- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- activation VoWifi - iphone 11 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation VoWifi - iphone 11 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation VoWifi - iphone 11 pro
Bonjour,
Nouveau chez Orange mobile... Je souhaite activer la VoWifi avec mon iPhone 11pro, mais mon téléphone me renvoie vers vous, mon opérateur.
"pour autoriser les appel wifi sur ce compte contactez Orange France"
Nous venons d'appeler le 3900 - attente 21 min - le service commercial fait quelques verifications et me dit je vous passe le service technique et ..... ça raccroche !
Si vous avez une solution, je suis preneur
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation VoWifi - iphone 11 pro
Salut @olivier83136
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact par " chat"
avec un conseiller .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au cas que tu possèdes un mobicarte ou une offre version bloquée
oubli le tout .