Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

appli ma livebox

Bedouet-72
contributeur
820  

appli ma livebox

Je n'arrive pas à entrer mon mot de passe d'administration pour configurer mon appli. Ma Livebox sur mon smartphone. Merci de me donner des astuces qui pourrai m'aider 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
799  

Re: appli ma livebox

Bonjour aussi @Bedouet-72 

 

As-tu essayé auparavant de te connecter à l’administration de la livebox en direct via un PC, pour être sûr que tu utilises bien le bon mot de passe.?

Ce dernier est par défaut les 8 premiers caractères de la clé wifi.

Pour ça : dans la fenêtre d'adresse d'un navigateur : saisir : http://livebox

Pour être sûr de la clé wifi : livebox 3/play et 4 : appui sur le bouton "I" en face avant.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bedouet-72
contributeur
789  

Re: appli ma livebox

Bonsoir, je viens de faire un essai suivant vos conseils et ça ne fonctionne toujours pas.

Je vous remercie

 

Cordialement - Bedou 72

Daniel35
Orange Star
Orange Star
765  

Re: appli ma livebox

Bonjour @Bedouet-72 

 


@Bedouet-72  a écrit :

... je viens de faire un essai suivant vos conseils et ça ne fonctionne toujours pas.

 


Qu'est-ce qui ne fonctionne pas.? Tu n'es pas très explicite.!!!.

- Est-ce que tu as pu accédé à l'affichage de la clé wifi : oui/non.?

- As-tu réussi à accéder à l'interface de la livebox via un navigateur et PC : oui/non.? (*)

- Si échec de l'authentification: quel message d'erreur.?

 

(*) procédure pour

- livebox pour livebox 3/play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

- livebox 4 :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Une fois que ce sera OK via navigateur, on pourra passer à l'étape Ma Livebox.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bedouet-72
contributeur
717  

Re: appli ma livebox

Merci, Daniel 35 j'ai suivi ton conseil et bien ça fontionne

Salutations, et bonne journée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
700  

Re: appli ma livebox

Bonjour @Bedouet-72 

 

Toujours aussi explicite "Ça fonctionne"... sans aucun détail.

 

Dans ce forum d'entraide, quand on trouve une solution on la communique. 

Ça permet à d'autres personnes qui parcourent le forum et confrontées au même souci d'en profiter.

Alors sous sympa et dis-nous ce qui a "fonctionné"

- tu as trouvé la bonne clé et comment.?

- tu as réussi à te connecter à l'interface d'administration via un navigateur et PC et comment.?

- tu as réussi aussi à te connecter via Ma livebox sur ton smartphone et comment.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bedouet-72
contributeur
675  

Re: appli ma livebox

Dans la fenêtre d'adresse du navigateur Firefox j'ai saisi ://http livebox . La page administration de la livebox est apparue.

Ensuite mot de passe ou première connexion.J'ai créé un nouveau mot de passe que j'ai confirmé et ensuite enregistré.

Un code pin est apparu sur l'écran de  ma livebox - play qu'on ma demander de confirmé sur mon ordi

Ensuite j'ai tapé mon nouveau mot de passe sur mon smartphone et l'application Ma livebox c'est téléchargée .

En espérant avoir été clair, je vous remercie

Bedou 72

Daniel35
Orange Star
Orange Star
664  

Re: appli ma livebox

Bonjour @Bedouet-72 

 

Explications claires.... et avec la procédure de récupération du mot de passe admin.

Merci de ce retour.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756530 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne