- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- aucun réseau disponible depuis le changement de mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun réseau disponible depuis le changement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun réseau disponible depuis le changement de mobile
Bonjour
Suite à l'échange hier de mon téléphone portable, je n'ai aucun réseau disponible.
Je n'arrive pas à appeler, à envoyer des sms ou à me connecter sur internet.
J'ai étéeint mon téléphone, remis carte SIM, regarder sur les paramètres de connexion mais rien n'y fait.
Avez vous une idée du problème svp?
En vous remerciant par avance
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun réseau disponible depuis le changement de mobile
Salut @Sophie802
La sim à le bon format et se trouve dans le bon emplacement, ton ancien mobile était quel modèle et le nouveau ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun réseau disponible depuis le changement de mobile
Bonjour @Sophie802
Essai de mettre la sim dans un autre phone qui fonctionne et la sim de l'autre phone dans ton phone
Bien sur si tu as la possibilite
Cela permet de verifier si cela vient de la sim ou du phone
A+