- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy A 10 pour prendre le relais de mon vieux Galaxy J3 (toujours en bon état de marche). Puis- conserver la carte sim de celui-ci et en acheter une nouvelle pour le Galaxy A10 ? comment procéder car je ne veux pas perdre les données de mon ancien portable ?
Je vous remercie pour votre aide
**** ****
email : *******@******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
Bonjour @06delco06
Ne jamais donner ses coordonnées sur un espace public !
Je l'ai signalé au modérateur.
Nous sommes des clients.
Vous devez vous adresser au service clients au 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Bon week-end !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
Bonjour @06delco06 et @CHRISTOU1
Pour ce qui est de carte sim pour le J3 cela depend quand tu l'as achete est peut etre soit Micro sim soit nano sim
Si c'est le meme type tu n'as pas besoin d'acheter une nouvelle sim
Si malgre tout tu achetes une nouvelle sim et que tu l'actives l'autre sim est devalide et tu ne peux plus t'en servir
Quelle donnees tu veux conserve ?
Pour les samsung il existe une appli que tu telecharge par wifi c'est Smart switch
Je te joins un lien a lire :
https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/
Si tu as tes contacts sur la sim essai de les mettre sur la memoire du telephone
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
Bonjour @Petit_titi1
Merci pour l'info !
Cela aidera bien @06delco06 et lui évitera probablement d'appeler le service clients qui est très sollicité !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
Salut @06delco06 @Petit_titi1 @CHRISTOU1
Le Samsung J3 2016 = Micro sim Le Samsung J3 2017 = Nano sim .
Au cas que tu possèdes le modèle 2016 regarde voir si la sim ne serait
pas en plusieurs découpes , si oui tu retires la partie " Nano " et tu l'insères
dans ton nouveau mobile, si ce n'est pas le cas tu peux passé commande
via ton espace client, le délai de réception sera actuellement de 5/8 jours
ouvrables , tu peux aussi en récupérer une en boutique vu qu'elles ouvrent
à nouveau progressivement et prendre rendez-vous .
Si tu possèdes le modèle 2017, la, no problèmo .
Format sim .
Renouvellement sim .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
Bonjour @johann et re-bonjour @Petit_titi1 et @06delco06
J'apprends beaucoup de choses sur ce forum !
C'est génial !
Bonne journée à tous !
Cordialement