- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- changement carte sim et femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement carte sim et femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement carte sim et femtocell
Bonjour à tous
J'ai changer de mobile et carte sim celle ci n'est pas reconnu par ma femtocell
En fait j'ai 2 carte sim qui contiennent chacune mon N°
Comment faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement carte sim et femtocell
Salut @Leviking61
Fait un essai ,débranche la femtocell une 10 zène de minutes
puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Perso j'utilise mes mobiles en mode wifi via la livebox , et la pas
besoin de femtocell, à moins que de ton côte tu as pas
de réseau du tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte sim et femtocell
Bonsoir @Leviking61,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile, l'IMEI du boitier Femto ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !