Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

changement de mobile

cat4162
contributeur
1 465  

changement de mobile

Bonjour,

J'ai changé récement de mobile (hueway honnor 6x) je me connecte avec orange sans souci quand je suis chez moi (j'ai un abonnement avec 30 go sur mon portable) mais dès que je quitte la maison je n'ai plus de connection orange.

J'ai installé la carte sim que orange m'a envoyé pour mon nouveau portable, sur mon espace personnel mon appareil n'est pas reconnu est ce que ça viens de ça ?? comment récuperer ma connection ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 442  

Re: changement de mobile

Bonjour @cat4162

@cat4162  a écrit :

Bonjour,

J'ai changé récement de mobile (hueway honnor 6x) je me connecte avec orange sans souci quand je suis chez moi...

- en Wifi ou en 3G 4G...? Et je présume que tu parles de la connexion internet...?

(j'ai un abonnement avec 30 go sur mon portable) mais dès que je quitte la maison je n'ai plus de connection orange.

- juste pour vérifier : tu as bien activé "Données mobiles"

@cat4162  a écrit :

sur mon espace personnel mon appareil n'est pas reconnu est ce que ça viens de ça ?? 

- à priori non.

Si tu n'as  pas acheté ton smartphone chez Orange c'est à toi de le déclarer.

Dans le cas contraire, il y a peut-être un délai...? Mais sans effet sur le fonctionnement du tél.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Salut vous deux @cat4162  / @Daniel35

La sim orange est activée .

À ton domicile tu utilises le mobile qu'en wifi, à l'extérieur

le " orange fr " s'affiche sur l'écran du mobile et si tu ne captes

rien en 4G, passe en 3G pour voir le résultat .

En ce qui concerne l'espace client,  tu causes de l'image de ton

mobile ? Si oui, cela se fera automatiquement après quelques

jours ou à la date de renouvellement mensuel de ton forfait .

De même que tu as la possibilité de faire une configuration

automatique du mobile via ce lien .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

cat4162
contributeur
1 387  

Merci pour la réponse

Pour le moment impossible de configurer mon mobile je le trouve pasv dans le menu déroulant.

J'attend le 4 août pour le renouvellement mensuel de mon forfait

cat4162
contributeur
1 319  

Bon ben toujours le même soucis  je l'ai configuré avec le lien donné et il n'apparait toujours pas la date de renouvellement de mon forfait est pourtant passée.

J'ai demandé une aide service technique la semaine dernière femme que j'ai eu m'a dit que ça devrait être bon, mais toujours pas.

Sur mon portable il faut que j'active "wifi d'orange" et que je maintienne la page ouverte pour suivre ma consommation  et si je ne suis pas chez moi je ne peux pas l'activer

dont j'ai un forfait 4 g   de 30 go mais je ne peux pas m'en servir quand je quitte la maison, je dois partir en vacances bientot il faut absolument que je puisse m'en servir il n'y a pas de wifi la où je vais seulement la 4G 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Salut @cat4162

@Daniel35

Si la qualité du réseau est médiocre en 4G, passe en 3G

pour voir le résultat .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté