- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: code pin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-05-2024
13h38
Modifié le
20/05/2024
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin
ma carte sim a + de 10 ans j'en ai parlé au conseiller on m'a dit non cela ne vient pas de ça. D'ailleurs apres l'achat de ce téléphone un conseiller devait me contacter pour m'aider a tout reinstaller, j'attends toujours
par contre ma boutique a des horaires***. ferme à 18h et je bosse tous les jours jusque 18h30.
[Edit : @Lili551 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »