- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- code puk
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode puk
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2023
20h53
1 541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code puk
bonjour, j'ai bloqué la carte sim de mon téléphone pro, l'employeur ne m'a pas donné le support de la carte sim, ni les identifiants du compte orange, ni les factures, je n'ai donc pas le puk. quels solutions?
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-02-2023
23h14
1 524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code puk
Posté le
09-02-2023
14h59
1 464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code puk
Bonjour @meladu84,
Je suis Delphine, conseillère Orange Pro.
Si la ligne est au nom de votre employeur, vous devez lui demander la carte support de la sim ou alors qu'il se connecte à son espace client afin d'effectuer le déblocage.
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer si vous n'êtes pas le titulaire de l'abonnement.
Je vous souhaite néanmoins une belle après-midi.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !