- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- connection au WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection au WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un nouveau mobile Doro 8050, je n'arrive pas à me connecter au WIFI, j'ai entré les 8 caractères de la clé de sécurité de ma livebox, rien à faire
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @sabnic
Il faut composé la clé de sécurité en entier à voir d'après le modèle de livebox
que tu possèdes .
Les 8 premiers caractères etc de la clé de sécurité concerne le code admin
qu'il te faut pour avoir accès à l'interface de la livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @sabnic
Il faut composé la clé de sécurité en entier à voir d'après le modèle de livebox
que tu possèdes .
Les 8 premiers caractères etc de la clé de sécurité concerne le code admin
qu'il te faut pour avoir accès à l'interface de la livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection au WIFI
Merci beaucoup pour votre réponse c'était bien la solution, je ne sais pas ou j'ai vu que c'était les 8 premiers caractères
Bonne soirée et encore MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler