Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

connexion wif

dess7156
contributeur occasionnel
1 021  

connexion wif

bonjour

je viens d achter un tel samsung A33 ..pas de notice d information pas d ecouteurs bref deja decue...mais en plus j ai passe l apres midi a essayer de le configurer ...impossible...il voit ma box mais a chaque fois il affiche mot de passe incorrect...multiples essais ..rien a faire...quelqu un peut il m eclairer???merci d avance

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: connexion wif

Salut @dess7156 

 

Concernent la clé  ne pas confondre le Ohh avec le zéro etc .et le

tout sans espace, au fait tu possèdes quelle modèle de livebox ?

En ce qui concerne les accessoires un c/c source boutique en ligne

Contenu du pack
Terminal
Câble USB-C   Carte de Garantie  Guide de démarrage  Outil d’éjection SIM
PAS DE KIT PIETON  PAS DE CHARGEUR

 

 

 

dess7156
contributeur occasionnel
989  

Re: connexion wif

bonsoir..je ne sais meme pas le nom de ma box ...elle est ancienne installee depuis 012 mais fonctionne parfaitement avec mon ancien tel et mnon ordi...il doit y avoir qq chose qui m echappe...merci de votre reponse

dess7156
contributeur occasionnel
977  

Re: connexion wif

et non aucun kit de demarrage...

johann
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: connexion wif

@dess7156 

 

Regarde voir si la clé ne se trouve pas sur une étiquette qui est collée sur la box et éventuellement elle se compose de chiffre et lettres en majuscules et le tout sans espace

 

Et concernent le modèle de la livebox .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

En  complément 

 

 

 

En complément ;

 

dess7156
contributeur occasionnel
936  

Re: connexion wif

ok c la libox 2 sagem blanche

dess7156
contributeur occasionnel
901  

Re: connexion wif

j ai rentre la cle avec ces chiffres et lettres..mon tel me dit mot de passe incorrect!!...merci de me donner une solution?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
840  

Re: connexion wif


Bonsoir @dess7156,


Suite aux recommandations de @johann, avez-vous pu connecter votre nouveau smartphone en wifi à votre Livebox 2 ?

Avez-vous testé la connexion avec le Wifi facile ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne