mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

connexion

Highlighted
contributeur
310  

connexion

Bonjour. Bravo Orange, nous sommes au XXIéme siécle et dans ma commune aucun réseau et cela depuis bientôt un mois. Après plusieurs appels au service assistance à chaque fois comme réponse ; service rétabli dans les deux jours qui suivent, et RIEN ! C'est une honte pour eux ils font payer quand même les factures, l'on paie pour un service non-rendu. A cette heure toujours en panne soit disant rétablissement de la ligne sous peu ! J'ai du mal à y croire. Pas de message, messages vocaux perdus etc... Et pour tout cela aucunes compensations.

Je suis client depuis plus de 40 années à France Télécom et ensuite Orange. Pour les 6 premiers mois le montant des factures réglées s'élèvent à près de 600 Euros, une belle somme quand même.

Vu leur façon d'agir j'ai bien envie de les quitter. Quand pensez vous ?                                                                       Bonne soirée à vous

5 RÉPONSES
contributeur
313  

connexion

Bravo Orange, nous sommes au XXIéme siécle et dans ma commune aucun réseau et cela depuis bientôt un mois. Après plusieurs appels au service assistance à chaque fois la réponse ; service rétabli le 23/06, 

fan
298  

Re: connexion

Bonjour @lemoineau276: hier, 10 juillet, j'ai bien reçu un sms pour me dire que ma ligne sera rétablie sous deux jours, alors qu'elle l'est depuis le 15 juin. XXIème siècle ou moyen-âge, on ne sait plus.

#TopMembre
252  

Re: connexion

Salut  vous @lemoineau276

 

Et côté mairie ils en pensent quoi ?

Et si le réseau et pas optimal en 4G passe en 3G ,

de même que tu peux utilisé le mobile en wifi

via la livebox, ou si tu possèdes un modèle qui

figure dans la liste, profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
star
228  

Re: connexion

Bonjour @lemoineau276

@johann
Les mairies ne sont pas les reparateurs de relais mobiles, peut être bruler un cierge...
Si la 4G marche pas essayer la 3G et si ca marche pas non plus essayer les signzux de fumée...

@lemoineau276 les opérateurs ont une obligation de résultat.
Une coupures de service aussi longue donne implique normalement une remise sur forfait plus un dédommagement.
Contact Orange pour le demander ca ne résout pas le soucis mais c'est déjà ça...
#TopMembre
217  

Re: connexion

Hey @Maxou9

 

Si toute la comune est impactée,  côté mairie il le sont aussi ,

à ce moment la ils peuvent aussi s'en occupé .

 

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2187 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre