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désimlockage
Bonsoir,
J'ai re-sorti mon vieux Samsung S4 acheté en 2013 à la boutique de Saint-Dié des Vosges (88100) pour le donner à une personne à faibles moyens abonnée chez SFR dont le mobile donnent des signes de fatigue (batterie, faux contacts touches,...)
Lorsque nous avons essayé de mettre sa carte SIM, j'ai eu droit à une demande de code???
J'attaque ma deuxième semaine de tentative de désimlockage de ce Galaxy S4 Advance. J'ai utilisé la procédure de désimlockage proposée par l'assistance Orange, en vain. J'ai essayé le 3900 qui a usé ma patience et qui ne répond pas du tout à une requête sur le désimlockage. J'ai essayé également de chatter avec un conseiller, peine perdue, je suis renvoyé à la fameuse procédure qui ne répond pas.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le déconfinement, effectuer un aller-retour de 50 km pour aller à la boutique Orange de Saint-Dié où je subirai probablement une longue attente infernale et où, plutôt que de désimlocker mon S4 (en pleine forme) on cherchera à me vendre un portable neuf....
J'ai 72 ans, ce monde me sort vraiment par les trous de nez et l'assistance Orange encore plus.
Ma note de satisfaction: - 10 étoiles !
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Re: désimlockage
Hé non , ce lien que j'ai déjà utilisé est un leurre. J'ai tout de même eu une réponse différente cette fois, je cite: "Vous avez dépassé le nombre de demande autorisées....renouveler dans 48h00"
Ce n'est pas sympa de ce moquer des clients!
Devrais-je en passer par mon association de consommateurs?
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Re: désimlockage
Bonjour @termo
Navrée de cette situation.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, le n° de mobile avec lequel le mobile a été acquis, le n° IMEI du mobile ainsi que le message d'erreur exacte affiché par le mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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