- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: e-Sim impossible à acheter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-Sim impossible à acheter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-Sim impossible à acheter
Bonjour, J'ai une montre Samsung Galaxy Watch 5 que j'ai appairée le jour de sa réception avec le téléphone Samsung de ma femme car il faut que les deux appareils soient de la même marque. Une carte eSim fonctionnait donc sur son téléphone et ça marchait bien : courant en pleine campagne je pouvais me servir de ma montre pour recevoir et passer des appels sans porter de téléphone . J'ai acheté un téléphone Samsung et fait désactiver la carte eSim sur son Samsung Galaxy 7 s pensant pouvoir en acheter une pour mon téléphone. Pas possible avec mon forfait 2 heures. Donc à défaut de mieux j'ai à nouveau appairé ma GalaxyWatch 5 sur le téléphone de ma femme mais impossible d'acquérir la eSim au moment de l'achat. Erreur technique. Toutes les manipulations avec l'aide de conseillers n'ont rien donné. J'ai tenté de doter le Samsung de ma femme d'une eSim en faisant l'achat par le site Orange mais ça échoue au stade du QRcode; la manipulation manuelle du "copier-coller" ne marche pas non plus. Il semblerait que l'action de désactiver la eSim par Orange soit responsable de l'impossibilité à la réinstaller. Où se situe le problème? Je ne crois pas qu'il vienne de la montre ou du téléphone. Il vient de l'achat de la résiliation de la e-Sim installée sur le Galaxy 7, puis de la tentative de la réinstaller qui quelque part provoque un bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-Sim impossible à acheter
Salut @Marjar
Voici la liste des Samsung qui sont compatibles avec l'eSim
à moins que j'avais pas bien vu .
Samsung Galaxy Fold.
Samsung Galaxy Z Fold 2.
Samsung Galaxy Z Fold 3 5G.
Samsung Galaxy Z Fold 4 5G
Samsung Galaxy Z Flip & Z Flip 5G.
Samsung Galaxy Z Flip 3 5G.
Samsung Galaxy Z Flip 4 5G
Samsung Galaxy S20 4G, S20 5G, S20+ 4G, S20+ 5G, S20 Ultra 5G.
Samsung Galaxy S21 5G, S21 EE 5G, S21+ 5G, S21 Ultra 5G.
Samsung Galaxy S22 5G, S22 EE 5G, S22+ 5G, S22 Ultra 5G.
Samsung Galaxy S2" 5G, S23+, S23 Ultra 5G
Samsung Galaxy Note 20 5G.
Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-Sim impossible à acheter
Oui, merci mais ce n'est pas le problème. Le Galaxy 7s est compatible comme pratiquement tous les Samsung. A la réception de ma montre je l'ai appairée avec le Galaxy 7 et la carte e-Sim s'y est installée mais l'inconvénient (mineur) était qu'il fonctionnait avec le téléphone de ma femme. Si j'appelais quelqu'un avec la montre il ou elle croyait que c'était ma femme qui l'appelait et si quelqu'un téléphonait à ma femme ma montre sonnait. J'ai donc acheté un Samsung mais mon forfait ne me permettait pas d'acheter une e-Sim. Il faut être en illimité et cela faisait monter ma forfait actuel à 20,99€ soit plus de 13 euros par mois alors que ma femme avec la e-Sim paye 5 € de plus. Voilà pourquoi je souhaite réinstaller la e-Sim sur le Galaxy 7 s mais à l'étape du paiement ça bloque. Je suppose que cela vient de l'opération de Orange au moment de la désactivation de la e-Sim il y a quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-Sim impossible à acheter
Bonjour Marjar ,
Avez vous toujours besoin d'assistance concernant l'eSim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !