- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- envoi d'email vers mon smart phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi d'email vers mon smart phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi d'email vers mon smart phone
Bonjour,
l'appli "mail orange" arrête l'installation avec mon samsung g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'email vers mon smart phone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'email vers mon smart phone
Bonjour,
Mon téléphone est un GALAXY A33 5G que j'ai acheté il y a environ 2 ans à la FNAC en métropole, jusqu'à ce jour je n'avais jamais voulu transférer mes e-mail sur mon téléphone. Et j'ai voulu bénéficier de ce système, j'ai donc installer l'application "Mail - Orange" puis cliquer sur Ouvrir, Il m'a ensuite demander de sélectionner l'adresse e-mail que je voulais transférer et j'ai introduit aussi le MdP correspondant. Ensuite sur l'invitation de l'appli j'ai opté pour l'identification par l'empreinte digitale. on est passé ensuite à "Être notifié par l'appli" et c'est à cette étape que tout s'arrête et si je clique sur CONTINUER rien ne se passe quelque soit le temps d'attente. D'ailleurs je crois que la progression de cette étape doit être signalée par un "sous titrage orange" mais il n'y a qu'une barre qui s'imprime. Que dois-je faire.
Cordialement, Mike Kourou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'email vers mon smart phone
Bonjour @MikeKourou,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'email vers mon smart phone
Bonjour @MikeKourou
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée 🌞
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !