- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- film portable tiger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfilm portable tiger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j ai commandé et reçu un film tiger pour un Samsung a52g, il a un défaut, il est écaillé sur un côté, j'ai regardé , Orange, me propose de me retracter, un peu partout, mais personnellement je préfèrerai un échange, je ne vois pas comment procéder..
Si quelqu'un peut m'aider , je suis preneur.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHIPHI69100
Je prends connaissance de votre déception suite à la réception de cet accessoire défectueux, que je regrette.
J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous proposer une meilleure option, mais je vous confirme que seule la rétractation est possible.
Vous pourrez alors passer une nouvelle commande.
J'espère avoir répondu avec clarté à votre demande, je reste disponible pour toute autre question et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHIPHI69100
Je prends connaissance de votre déception suite à la réception de cet accessoire défectueux, que je regrette.
J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous proposer une meilleure option, mais je vous confirme que seule la rétractation est possible.
Vous pourrez alors passer une nouvelle commande.
J'espère avoir répondu avec clarté à votre demande, je reste disponible pour toute autre question et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : film portable tiger
bonjour Simon,
merci de de votre réponse rapide et de votre gentillesse.
jphilippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : film portable tiger
Bonjour @PHIPHI69100
Ce fut un plaisir pour moi d'échanger avec vous, même si j'aurais souhaité pouvoir vous apporter une solution plus pratique.
Je reste à votre écoute,
Belle journée,
Simon