Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

huawei p30 : problème connexion internet WIFI /4G

Alexou66
contributeur
2 032  

huawei p30 : problème connexion internet WIFI /4G

Bonjour à tous,

j'ai acheté un huawei p30 chez orange. Mais depuis le début, celui ci ne peut pas passer du réseau wifi au réseau 4G et inversement sans être redémarré. Je m'explique. A la maison, je suis connectée en wifi pour avoir internet sur mon mobile. Mais si je sors de la maison, le téléphone capte alors la 4G, jusque là normal, mais je n'ai plus d'accès à internet. Il faut que je redémarre le téléphone pour capter de nouveau internet en 4G. Et quand je rentre à la maison, il reconnait bien la box et passe sur le WIFI mais de nouveau sans accès internet. Je dois de nouveau redémarrer le téléphone pour accéder au web. Orange m'a changé 2 fois le téléphone mais le problème persiste. C'est énormément saoulant ! Si quelqu'un a une solution puisque Orange ne semble pas en avoir, je suis preneuse. Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 990  

Re: huawei p30 : problème connexion internet WIFI /4G

Salut @Alexou66 

 

Comme orange t'avait déjà échanger 2 fois le mobile, reprend contact avec le service

client, perso quand je passe du wifi de via la livebox à la 4G, je désactive le wifi et j'active les données et vice versa ,

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756191 membres inscrits 🧡

3974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne