- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- iMessage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiMessage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2019
12h10
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iMessage
J’ai souscrit à un nouveau forfait Orange pour garder mon numéro ils ont fais une portabilite cependant cela fais 2 semaines que je ne peux pas utiliser iMessage il émet avec le numéro de portabilite (le mauvais )
comment puis-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2019
12h26
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMessage
Salut !!! @Jo156
Fait un essai ,désactive FaceTime /désactive iMessage ,
réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra
en marche,active FaceTime et iMessage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.