- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2018
10h55
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
bonjour, problème de partage de connexion avec mon téléphone, je n'arrive plus à me connecter à mon partage de connexion de mon téléphone avec mon ordinateur, tous les jours entre 10h et 12h à un certain lieux, j'arrive pourtant à me connecter aux partages d'autre personnes du même opérateur, après avoir contacter l'assistance de mon téléphone et de mon ordinateur, le problème ne viendrais pas d'eux, j'aimerais donc savoir pourquoi tous les jour sentre 10h et 12h je n'arrive plus à me connecter à mon partage de connexion
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2018
13h52
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @Amel9
Qu'est ce qui ne fonctionne pas:
- la connexion elle-même entre ton PC et ton smartphone ?
- la connexion OK mais utilisation internet non OK.?
Deuxième cas: est-ce que ça fonctionne avec un autre PC.?
Premier cas:
-"certain lieu" seulement ou même problème partout?
- as-tu mis ta SIM dans un autre smartphone pour voir si idem?
Voila quelques pistes à suivre en attendant d'autres avis.
Cordialement
Daniel35
Qu'est ce qui ne fonctionne pas:
- la connexion elle-même entre ton PC et ton smartphone ?
- la connexion OK mais utilisation internet non OK.?
Deuxième cas: est-ce que ça fonctionne avec un autre PC.?
Premier cas:
-"certain lieu" seulement ou même problème partout?
- as-tu mis ta SIM dans un autre smartphone pour voir si idem?
Voila quelques pistes à suivre en attendant d'autres avis.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac