Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

limiter l'accès à internet sur un tél à certains horaires

PhilBel59
contributeur
822  

limiter l'accès à internet sur un tél à certains horaires

Bonjour

je souhaite limiter l'accès à internet sur le téléphone. Ex: de 8h à 19h. Est-ce possible? Si oui, comment faire? D'avance je vous remercie.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
808  

Re: limiter l'accès à internet sur un tél à certains horaires

Bonjour @PhilBel59 

 

Via l'interface de la livebox (dont tu n'as pas précisé le modèle 😩) Réseaux/Équipements ou via l'application Ma livebox smartphone/Équipements tu peux personnaliser l'utilisation du wifi /plages horaires par terminaux...

Mais il faut changer le code admin de la box et enfermer la box sous clé. Sinon ton ado aura vite fait de modifier à son gré.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilBel59
contributeur
721  

Re: limiter l'accès à internet sur un tél à certains horaires

Merci bcp pour la réponse mais ça me semble trop compliqué. Orange devrait penser à simplifier cette limitation car bcp de parents doivent être confrontés à ce genre de problème actuellement. Merci quand même!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
705  

Re: limiter l'accès à internet sur un tél à certains horaires

Bonjour @PhilBel59 

 

C'est toi qui vois.!

C'est pourtant très simple pour la limitation horaire d'un terminal via l'appli Ma livebox sur smartphone.

 

Pour la faille de sécurité parentale, qui laisse la porte grande ouverte pour l'accès à l'interface de la livebox si elle est accessible, c'est vrai que Orange n'est pas top sur ce coup là.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757449 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne