Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

message la demande d'achat ne peut aboutir les achat multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne

wenda54
contributeur occasionnel
1 850  

message la demande d'achat ne peut aboutir les achat multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne

bonjour,

je n'ai pu obtenir l'assistance technique par téléphone

je voudrais savoir pourquoi chaque fois que j'envoie un SMS pour jouer sur les jeux de TF1 j'ai ce message (en titre). Avec mon ancien téléphone, aucun problème, avec le même numéro 

en bref, depuis que j'ai le Samsung J5 je ne peux pratiquement plus rien faire, pas de connexion internet non plus 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 847  

Re: message la demande d'achat ne peut aboutir les achat multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre l

bonjour @wenda54

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

Re: message la demande d'achat ne peut aboutir les achat multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre l

wenda54
contributeur occasionnel
1 820  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 814  

re @wenda54

de rien,mais as tu pu au moins solutionner tes problèmes

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 811  

@wenda54

Y a pas de quoi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne