- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- message la demande d'achat ne peut aboutir les ach...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage la demande d'achat ne peut aboutir les achat multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message la demande d'achat ne peut aboutir les achat multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne
bonjour,
je n'ai pu obtenir l'assistance technique par téléphone
je voudrais savoir pourquoi chaque fois que j'envoie un SMS pour jouer sur les jeux de TF1 j'ai ce message (en titre). Avec mon ancien téléphone, aucun problème, avec le même numéro
en bref, depuis que j'ai le Samsung J5 je ne peux pratiquement plus rien faire, pas de connexion internet non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message la demande d'achat ne peut aboutir les achat multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre l
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message la demande d'achat ne peut aboutir les achat multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre l
Salut @wenda54
En ce qui concerne ton souci d'internet, revoir la configuration
automatique via ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @wenda54
de rien,mais as tu pu au moins solutionner tes problèmes
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler