Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

mise à jour EMUI 10

AUWINS0614
contributeur
9 435  

mise à jour EMUI 10

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a bien reçu la mise a jour emui 10 pour huawei p30 pro ou bien c'est vraiment orange qui bloque la mise à jour qui en passant est très inadmissible. j'ai auparavant était chez apple sa ne se passe pas comme ça.

 

110 RÉPONSES 110
Fred59790
contributeur
9 398  

Re: mise à jour EMUI 10

Bonjour, 

J ai le meme problème après recherche c bien orange qui bloc les mise à jours avec sa surcouche!!!!

 

 

 

myrmey
contributeur occasionnel
9 375  

Re: mise à jour EMUI 10

Bonjour, idem ici, pas de mise a jour ... Effectivement c'est certainement la sur couche orange le problème 😟

Philippe675
contributeur
9 137  

Re: mise à jour EMUI 10

Bonjour, 

Nous sommes le 2/12 et toujours pas de maj pour mon P30 pro acheté chez Orange. Honte à eux. 

 

BrundRb
contributeur occasionnel
9 108  

Re: mise à jour EMUI 10

C'est confirmé avec le service client Huawei. Mon p30 pro est apte à recevoir la MAJ (j'ai le build 9.1.0.240) mais ils me confirment que maintenant c'est à Orange d'envoyer la surcouche, histoire de nous pourrir avec des apps toujours plus inutiles les unes que les autres. C'est la dernière fois que j'achète un tel bridé par un opérateur 

myrmey
contributeur occasionnel
9 102  

Re: mise à jour EMUI 10

Le plus fort c'est qu'à priori, même avec un téléphone nu, quand tu mets une puce Orange, tu reçois la couche Opérateur, du coup même problème 😣

BrundRb
contributeur occasionnel
9 099  

Re: mise à jour EMUI 10

Ah bah bravo👏

Fanny0908
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 858  

Re: mise à jour EMUI 10

  1. Bonjour j'ai aussi un huawai p30 pro acheté chez orange au mois de juillet, et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour. Ma mère également l'a et viens de recevoir la mise à jour, je l'attend depuis qu'elle es sortit toujours rien, ça m'agace.
Indrien36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 642  

Re: mise à jour EMUI 10

Idem, c'est terminé. Simplement inacceptable de la part d'Orange. Nous sommes le 6/12/2019...... Tjs rien les loosers 😠😠😠😠😠😠😠😠

BrundRb
contributeur occasionnel
8 604  

Re: mise à jour EMUI 10

Elle est aussi avec orange ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne