Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Skyou
contributeur
1 756  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Renseignez- vous et donnez nous une réponse ...

MaryF99
contributeur
1 677  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Bonsoir, 

Outre Android 10, on n'a pas non plus le patch de sécurité de février. Nos Note 10 pas mis à  jour sont exposés à  une grave faille de sécurité du bluetooth (lu sur Phonandroid)

En attendant qu'Orange se bouge,  il est conseillé de désactiver le bluetooth,  de revenir aux bons vieux casques filaires (cela va être dur sur le note 10...).

Mon exaspération est maximale .

Mary

Mika80
contributeur
1 602  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Bonjour pourquoi la maj android 10 pour le note 10 + n'est toujours pas disponible.

Arrêtez de nous soûler avec vos surcouches qui ne servent à rien.

 

Luc97
contributeur occasionnel
1 554  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Bonjour 

Et bien renseignez vous pour nous apporter des informations sur la date de cette mise à jour. 

Cela nous prouverait enfin que Orange considère ces clients  simplement autrement que  comme un porte monnaie. Cela devient pénible de ne pas avoir de réponse crédible à toutes nos questions à toutes et à tous. 

 

Et surtout un peu plus de réactivité face à ce problème qui dure depuis le 19 décembre 2019 date à laquelle Samsung à finit le déploiement de la mise à jour du note 10 et note 10 +.

 

Nous sommes en droit d'avoir au moins une réponse commerciale à notre demande. 

Nous croyons tous Orange bien meilleur que cela et nous sommes tous très déçus de votre manque de considération à notre égard. 

 

A quoi sert donc ce Forum....si vous êtes incapable de nous apporter des réponses sur vos produits et la gestion de vos mises à jour. 

 

Prouvez nous maintenant que nous avons tort de penser que vous êtes entrain de vous **bip** de nous en ne nous répondant pas de façon objective à ce problème...

 

Luc

ThomasLmbt
contributeur
1 539  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Bonjour à tous,

 

Je me permet de rajouter un message sur ce forum car j'ai un Note 10+ et je suis cette affaire depuis le début

 

J'ai téléphoné au service client Samsung pour leur faire part de notre problème de déploiement de mise à jour, leur réponse : "il faut attendre, on peut rien faire"... Je leur ai fait comprendre que j'étais déçu mais rien à faire.

J'ai ensuite téléphoné au service client Orange en exposant les même faits et leur réponse m'a bien énervé. Je suis tombé sur une conseillère assez désagréable qui m'a dit que si je n'étais pas content, je pouvais aller chez n'importe quel autre opérateur sans problème. J'ai alors demandé si je ne pouvais pas avoir un geste commercial pour compenser cette attente interminable...leur réponse a été aussi rapide que les autres, non. 

 

Cela leur paraît sûrement stupide cette forte demande pour une simple mise à jour, mais j'ai bien l'impression qu'ils ne comprennent pas que l'on paye un matériel très haute gamme pour avoir un service très haute gamme...

 

Personnellement, je continuerais à me battre contre Orange et Samsung pour obtenir cette mise à jour avant Android 11 ^^'

 

Je suis extrêmement déçu de la façon dont Orange traite ses clients, si nous pouvons faire quelque chose pour que nous soyons entendu, je suis partant. 

 

Cordialement,

Thomas

AlainMahd
contributeur
1 509  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

La mise à jour ne DEPEND PAS DU TOUT de l'opérateur,  mais du constructeur en fonction des numéros de série de l'appareil . (Contact Samsung Sce client le 08/022020 à 11h50).... donc patience.

Cordialement à tous 

Florian46
contributeur occasionnel
1 475  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Eh bien si, à partir du moment ou le téléphone est acheté en boutique orange ou sur le shop, le téléphone aura une "surcouche" ou plutôt "rom" de l'opérateur ! Dans le cas d'orange c'est la rom "FTM". Les rom constructeurs "XEF" sont elle bien sur android 10 et ONE UI 2.0 depuis fin décembre, c'est totalement les opérateurs qui décident quand mettre à jours leurs appareils suivant leurs convenances (entre 2,5 et 3 mois après la mise à jours "officielle" du constructeur en moyenne chez Orange) 

Cordialement. 

 

Luc97
contributeur occasionnel
1 468  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Cela est faut  SAMSUNG à finit le déploiement de leur mise à jour concernant leurs propres produits et ensuite ce sont les opérateurs eux-mêmes qui terminent les mises à jour en fonction de leurs surcouches opérateurs après avoir adapté cela à leurs modèles. Tous les autres opérateurs ont d'ailleurs à ce jour leurs mises à jour il ne reste que les appareils Orange qui non pas finit leurs tests soi-disant.... cela n'as rien à voir avec les numéros de série ou alors les clients d'orange non pas de chance Monsieur car dans ce cas nous avons tous de mauvais numéros. Donc Orange est responsable pour service non rendus puisque ils sont responsables de leurs achats de produits...

 

Donc Monsieur Orange faite votre travail... que vos développeurs et techniciens soient plus compétents et que votre service commercial soit mieux formé à nous répondre....

 

Luc SAGNES 

vax4
incollable
incollable
1 409  

Re: mises à jour android 10 sur Samsung Galaxy note 10+

Bonsoir ,

je comprend la déception de ceux qui ont acheté leur Note 10+ chez Orange .

Et la troisième mise à jour d'Android 10 arrive pour le Note 10+ acheté chez Samsung ou d'autres boutiques :

Mise à jour Note 10+ chez Samsung

Mais , ici , c'est un forum d'entraide , pas un service aprés vente , ni le service commercial d'Orange . Il y a donc juste des modérateurs qui peuvent , au mieux , remonter cette remarque  .

Je vous rejoins , sur un smartphone haut de gamme , on espère un suivi haut de gamme d'où cette immense déconvenue 

Il serait bien que Orange améliore ce fait , si il veut encore vendre ce type de smartphone ! Et cela concerne au final que peu de modèle ! Je suis chez Orange pour son réseau , il y a bien 10 ans que je ne leur achète plus de smartphones , leur piètre suivi logiciel est leur façon de faire ! C'est connu et reconnu 

Chez SFR , Bouygues , Free , leur Note 10+ est déjà sous Android 10 . Chez Orange , il faut attendre . 

Domi10320
contributeur
1 215  

Re: android 10 orange

Bonjour, il est inutile de demander à un conseiller Orange car on est dans la même galère que les clients... On en sait pas plus. J'ai un Galxy Note10+ et je fais des recherches régulièrement... Meme dans nos applications internes, on est pas informé des MAJ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756945 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne