À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

mot de passe

Highlighted
contributeur
194  

mot de passe

je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à avoir internet car j'ai perdu le mot de passe

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
187  

Re: mot de passe

Pas bonjour non plus   @anik2


@anik2  a écrit :

je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à avoir internet car j'ai perdu le mot de passe


Si ton contrat mobile prévoit des datas internet, pas besoin de mot de passe pour y accéder. Tu rentres ton code PIN carte SIM, tu actives les données mobiles et ça roule...

Si tu es sous Wifi, tu cherche le réseau de ta livebox ou autre réseau et tu rentres la clé de sécurité.

Donc : le mot de passe de quoi...?

- de ta messagerie, d'autre chose.?

Précise STP.

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617773 membres inscrits 🧡

4235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne