Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

malande05
contributeur occasionnel
766  

plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

6 RÉPONSES 6
Petit_titi1
super fan
super fan
762  

Re: plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

Bonsoir @malande05 

 

Explique avec plus de detail ton souci

 

Je ne comprends pas ?

 

Forfait illimite ou forfait prepaye (ex: Mobicarte) ?

Marque et type de telephone ?

Etc..

 

A+

Bonne Annee

malande05
contributeur occasionnel
731  

Re: plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

Bonsoir je n'arrivais plus à changer la langue, j'ai fait un reset, est ensuite je n'arrivais plus à rentrer mes identifiants, numéro de portable est identifiant, entre temps j'ai réussi à accéder à orange mais ne n'ai plus accés à mon répertoire téléphonique  et boite sms 

Petit_titi1
super fan
super fan
716  

Re: plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

Bonsoir @malande05 

 

Pas de panique je ne comprends toujours pas 

 

Explique pas a pas ce que a fait et ou il y a une erreur 

 

Tu n'as toujours pas donner marque et type de phone ?

 

A+

malande05
contributeur occasionnel
700  

Re: plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

Smartphone HUAWEI Y5 2019, vous me demandez ce que j'ai fait malheureusement ce n'est pas clair dans mon esprit, je ne connais pas l'anglais je n'arrivai plus à revenir à la version française, j'ai du utiliser les fonctions reset et délete, ensuite j'ai commencé à rentrer mes identifiants, dans un premier temps il ne reconnaissait pas mon numéro de téléphone et adresse de messagerie, maintenant je pense que j'ai un accés partiel à orange, mais que j'ai un problème de synchronisation entre le portable et mon ordinateur? MERCI pour votre aide bonsoir et tous mes voeux pour 2022

Petit_titi1
super fan
super fan
647  

Re: plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

Bonjour @malande05 

 

Je te joins un lien pour le changement de langue comme cela si cela t'arrive tu sauras comment faire :

https://www.hardreset.info/fr/devices/huawei/huawei-y5/faq/language/how-to-change-language-in-mobile...

 

Pour synchroniser ton phone :

Comment synchroniser un téléphone Huawei ?
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres.
Appuyez sur Comptes.
Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone,
appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
Appuyez sur Synchronisation du compte
 
Si tu veux faire une sauvegarde :
 
Comment connecter Huawei Y5 sur PC ?
Comment synchroniser mon Huawei avec mon PC ?
 
 
Huawei HiSuite
  1. Téléchargez le programme sur PC.
  2. Lancez-le et connecter votre Huawei au PC via USB.
  3. Autorisez la connexion sur le mobile, puis appuyez sur continuer sur le PC.
  4. Appuyez sur OK pour télécharger l'application sur Huawei.
  5. Cliquez sur le bouton sauvegarder.
  6. Sélectionnez ce que vous souhaitez sauvegarder.

J'espere que cela t'aideras

 

A+

malande05
contributeur occasionnel
585  

Re: plus d'accès à mon portable compte pas valide ou pas pris en charge

Bonjour je vous remercie pour votre aide, finalement je pense avoir trouvé la solution, je pense que j'avais un mauvais contacte au niveau de la carte sim, je l'ai sortie de son logement, ensuite remise en place, et maintenant tout semble fonctionner, j'ai même récupérai mon répertoire téléphonique que je pensais avoir perdu définitivement après avoir fait un reset, aurevoir bonne année 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne