- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- rcs orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautércs orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rcs orange
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur il y a quelques jours et depuis, les messages RCS ne fonctionnent plus. J'ai lu que pour que ça fonctionne avec mon nouvel opérateur, il fallait que mon numéro soit supprimé du serveur RCS Orange. Puisque le noulel opérateur n'a pas procédé à cette demande, comment puis-je faire cette demande ? Quel service dois-je contacter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rcs orange
Bonjour,
C'est probablement un souci lié au numéro provisoire.
Désactivez les fonctions de tchat dans l'application messages, redémarrez la... et réactivez.
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rcs orange
Quel numéro provisoire ?
J'ai fait cette manipulation je ne sais combien de fois depuis le changement d'opérateur, ça ne fonctionne pas. D'où ma question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rcs orange
Quel numéro provisoire ?
"J'ai changé d'opérateur il y a quelques jours", vous l'avez dit vous-même.
Réseaux mobiles.info