Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

reveil sur crosscall corex3

mido35
contributeur
547  

reveil sur crosscall corex3

je n'arrive pas à faire fonctionner le reveil qd le smarphone est éteint . Comment faire ? merci

 

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
543  

Re: reveil sur crosscall corex3

Bonjour @mido35 

 

C'est normal que ton reveil ne fonctionne pas quand ton phone est eteint

 

Il est gerer par le systeme d'exploitation (Android) et quand tu eteint ton phone tu arrete le fonctionnement d'Android

 

Le mieux c'est de mettre en vibreur la sonnerie du phone et ainsi tu pourras utiliser ton reveil

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : Les anciens telephone qui comme le nokia 3310 qui avait un autre systeme tu pouvais eteindre le phone le reveil fonctionnait malgre tout mais cela a changer

mido35
contributeur
528  

Re: reveil sur crosscall corex3

merci pour ta réponse Petit_titi1. Si je comprends bien ça vient du phone...j'avais un stanley qui fonctionnait aussi sous android et je pouvais avoir la fonction reveil même l'appareil éteint, même sans carte sim dedans !

Petit_titi1
super fan
super fan
514  

Re: reveil sur crosscall corex3

Bonjour @mido35 

 

je viens de tester avec un samasung S8+ (android) et un Windowsphone 650 => Resultat aucun des 2 fonctionne phone eteins

Mais j'utilise la fonction de base horloge sur le S8+ et sur le 650

 

Si le tiens ne fonctionne pas c'est du pour ma part au systeme d'exploitation Android => Peu etre qu'un appli tierce peut fonctionner mais pas sur => A tester

 

L'autre phone ( Stanley) peut avoir un fonctionnalite developper par le constructeur pour que l'horloge fonctionne phone eteins

 

A+

mido35
contributeur
508  

Re: reveil sur crosscall corex3

re merci, je pense que cette fonctionnalité n'est pas sur ce crosscall et c'est dommage car c'est basique quand même !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755762 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne