Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

whatsapp sur doro 7080

brutonmino
contributeur
8 120  

whatsapp sur doro 7080

bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner whatsapp sur mon nouveau telephone doro 7080 j'ai un message qui me dit "impossible de charger la page web intent://play.app.goo.gl/?link=https://play.google.com/store/" apres avoir cliqué sur le pavé"ouvrir dans l'application play store" merci pour votre réponse  

Solutions approuvées
brutonmino
contributeur
7 967  

Re: whatsapp sur doro 7080

j'ai trouvé! il suffisait de faire une reinitialisation .mais qui était bloquée par un mot de passe qu'on ne trouvait nulle part!je l'ai trouvé en essayant plein de mots de passe...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 098  

Bonjour @brutonmino 

A faire fonctionner ou à télécharger ?

Votre appareil doit avoir une appli " Play store ".

Avez vous un compte Google ?

brutonmino
contributeur
8 078  

alors j'ai bien un compte google ,et l'appareil doro 7080 est simplifié "!" adapté particulièrement pour les seniors.il n'accepte pas de telecharger des applications mais whatsapp est intégré au telephone ,mais quand je clique sur l'icone idoine ça me donne toutes les conditions d'utilisation et après ça me propose de telecharger l'application et après message d'erreur donc je ne comprend pas ,je voudrais juste que ça fonctionne

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 064  
brutonmino
contributeur
8 048  

merci!

brutonmino
contributeur
7 968  

j'ai trouvé! il suffisait de faire une reinitialisation .mais qui était bloquée par un mot de passe qu'on ne trouvait nulle part!je l'ai trouvé en essayant plein de mots de passe...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

4905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne