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wifi
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone logicom solar pro, que je n'arrive pas à connecter à ma livebox 5 réponse : problème d'authentification. Que faire?
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Re: wifi
salut @Pyqrapx
tu as bien tapé la bonne clé wifi en respectant la casse ?
attention à la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro
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Re: wifi
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de nombreuse fois de me connecter en tapant le bon code toujours la même réponse
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Re: wifi
j'ai réussi à me connecter au wifi d'une grande surface, mais pas chez moi, j'ai mis la live box au milieu de la pièce, bon signal, je pense ne pas mettre plus de 50 seconde, mais toujours problème d'authentification.
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Re: wifi
Bonjour @Pyqrapx,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : wifi
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Afin de pallier à un dysfonctionnement, pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox 5 ?
Je vous remercie pour votre future manipulation et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : wifi
Bonjour Yves merci de votre aide. Une précision, je viens d'échanger mon ancienne Livebox4, contre la nouvelle livebox5 que j'ai installée le week-end dernier, donc le problème est le même sur Livebox4 et Livebox5. Je voulais vous le préciser avant d'intervenir sur la livebox, ce qui pour moi représente une opération un peu compliquée.
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Re: Re : wifi
Bonsoir @Pyqrapx,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré que malgré le changement de votre Livebox votre dysfonctionnement persiste.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre nouvelle Livebox à garder les mêmes configurations que l'ancienne.
Afin de pallier à ceux-ci, je peux effectuer, à distance, à la suppression de ses anciennes données et effectuer sa réinitialisation d'usine.
Cependant, cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox.
Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Je reste dans l'attente de votre accord avant de l'effectuer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : wifi
Bonsoir Yves, pour répondre à votre question, je n'ai fait aucune modification et je vous fait entièrement confiance pour tout ce que vous pourrez faire pour résoudre mon problème. Bonne soirée.
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Re: Re : wifi
Bonjour @Pyqrapx,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de réaliser les actions.
Votre Livebox va redémarrer, vous pourrez réalisé l'installation de votre Livebox.
N'hésitez pas à nous faire un retour, si besoin je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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