- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- ynchronisation de ma boite sur mon mobil
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéynchronisation de ma boite sur mon mobil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2022
10h45
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ynchronisation de ma boite sur mon mobil
Bonjour,
je suis très ennuyée depuis 4 jours que j'ai changé de forfait, je n'ai plus accès à ma boite Gmail sur mon smatphone et j'ai synchroniser déjà 7 fois, tout est bon sur mon téléphone et ont me demande tout le temps de remettre un code chose que je fait depuis 2 jours, auriez vous une idée du problème ?
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-07-2022
11h21
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ynchronisation de ma boite sur mon mobil
Bonjour @Sylvie241
Tu as changé de forfait, OK.
As-tu changé d'opérateur ?
Quel est ton nouveau forfait ?
Quel mobile as-tu ? Marque et modèle, s'il te plait.
Quelle application utilises tu pour accéder à ta boite mail ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
25-07-2022
10h36
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ynchronisation de ma boite sur mon mobil
Bonjour,
je viens de recevoir de la part de Google un lien et tout est revenu normal , je pense que ça venait d'eux , merci beaucoup.