- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Écran bleu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran bleu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran bleu
bonjour
depuis la mise en place de la fibre, toutes les connections en wifi fonctionnent très bien ( mobile, iPad) sauf avec mon (viel) ordi (Sony, Windows 10). La connection ne se fait pas avec apparition très fréquente d’écrans bleus et code erreur Netwsw00.sys.
que puis je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran bleu
salut @Emma331
aucun rapport avec la fibre, pas plus qu'avec le wifi ou orange, problème de PC
à voir avec un réparateur
PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran bleu
Bonjour @Emma331,
L'apparition d'écran bleu NETwsw00.sys, est généralement dû à des pilotes de périphériques, programmes ou logiciels obsolètes ou incorrects.
Aussi je vous invite à mettre à jour votre ordinateur : OS, pilotes, logiciels... N'hésitez pas à vous rapprocher du support d'aide Windows.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !