Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

écran d'accueil orange : le bon coin ou la foir'fouille ?

bearnais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

écran d'accueil orange : le bon coin ou la foir'fouille ?

l'écran d'accueil est saturé de pubs ou de propositions d'achat d'équipements,c'est lassant ! ! ! 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: écran d'accueil orange : le bon coin ou la foir'fouille ?

Salut !!! @bearnais 

 

Installe un bloqueur de pub sur ton navigateur , de mon côté

aucun souci avec uBlock Origin

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bearnais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: écran d'accueil orange : le bon coin ou la foir'fouille ?

je veux parler des pubs " Orange " qui occupent trop de place à faire la promotion des produits maison;pour les  "normales " j'ai déjà un bloqueur

Ancien Membre
909  

Re: écran d'accueil orange : le bon coin ou la foir'fouille ?

Bonjour,

perso je n'en ai pas trop en général juste un bandeau mais j'ai mis 2 bloqueurs (je suis aussi publiphobe) ADBLOCK PLUS & ADBLOCK PRO je ne sais pas lequel fonctionne le mieux sur l'espace client mais souvent ADBLOCK PLUS te permet de bloquer sélectivement les panneaux anti bloqueurs quand ils fonctionnent comme une pub... L'arroseur arrosé en quelque sorte 

Ancien Membre
869  

Re: écran d'accueil orange : le bon coin ou la foir'fouille ?

Bonjour,

Je n'avais pas tout compris tu parles des vrais mails publicitaires plus ou moins ciblés diffusés par orange  (pas des fake qui tombent en ce moment en copie cachée de mails initiaux destinés à des adresses alphabétiquement proches comme les giboulée de mars),& dont on se demande bien comment ils ont pu arriver chez nous là il y a un réel problème  il est certain qu'il y a un problème d'intégrité pour certains employés d'orange mais pas que...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne