Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

99

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re : 99

:smileyhappy:

5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
878  

RoseRouge est heureuse à 99%, rapport au fil.
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

(bonsoir

désolée de vous décevoir, mais ce sourire est juste une réponse au post précédent ! pour le sujet en général ... je ne vois pas l'utilité de calculer mon pourcentage de satisfaction ! c'est vous qui avez ouvert le fil ... alors quel est le vôtre ?? 99 toujours ??)

bon week-end ...

5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
865  

Bah, heureux à 99 ou 100%, c'est kif kif et surtout... Impossible car le bonheur, notion subjective, n'est pas quantifiable. En fait, je suis dans un état proche de l'Ohio, j'ai le moral à zéro (c'est mieux avec la musique) comme le chantait IA il y a pas mal d'années. Souvenir 😉
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

j'aimais bien cette petite phrase ... mais pas la chanson en entier, ni la chanteuse ... je la préfèrais en tant qu'actrice ... mais c'est vrai que Gainsbourg avait l'art de détourner les actrices de leur fonction première ...

le moral à zéro, c'est à cause du fil qui végète ? c'était un peu prévisible, non ? elle est trop compliquée votre histoire de famille !!! (si c'est la vôtre, je comprends mieux que vous ayez le moral à zéro d'ailleurs !!!)

allez, un bon bouquin, ou un bon disque, ou un bon film ... ou une bonne conversation avec quelqu'un de

non-virtuel !!! ou un Mars ... et ça repart !!!

bonne nuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne