Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

A propos des Avatars

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 832  

Re : A propos des Avatars

Salut à vous

Plus personne ne cause des avatars .

Qui a des nouvelles ??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 795  

salut

je pense que personne n'en a.

Je teste de temps en temps, mais pour l'instant, nada

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

Bonjour à tous

On à tous, il est vrai, un peu la même tête, dommage, il est temps qu'Orange nous autorise à faire un lifting pour retrouver nos apparences et nos personnalités.

Une question : qu'est devenu Jaime ?

Cordialement et à +

Malibu
star
star
2 736  

Bonjour

Je crois bien que les avatars personnalisés ne seront pas à l'ordre du jour avant longtemps.

Pour la demande d'arcenciel, en faisant une petite recherche, je te l'ai déniché :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/bd-p/securite

Bon Week-End

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Chavetta04
incollable
incollable
2 719  

Bonjour à tous

Apres avoir posé trois ou quatre fois la question à Stéphanie sur le blog, je n'ai toujours pas de réponse, alors à force on laisse tomber.

Pourtant Stéphanie a écrit :" j'ai bien noté egalement votre souhait de pouvoir télécharger votre propre avatar

et reviens vers vous prochainement pour vous donner des nouvelles à ce sujet... patience! "

Alors de la patience, d'accord mais le message date quand même du 9 septembre à 10h35.

Cordialement, Chavetta04

Chavetta04
incollable
incollable
2 645  

Salut,

Et ce soir, à la télé il y a..... AVATAR  :smileywink:

Paule
super fan
super fan
2 622  

Bonjour arcenciel6 qui a écrit :

------------------------------

le 9-11-2013 à 9 h 28

............

Une question : qu'est devenu Jaime ?

------------------------------

Jaime (bonjour à toi) poste tous les jours dans la rubrique "protéger mes données et mon accès internet" (un peu comme "sécurité informatique" sur l'ancien forum).

Voici le lien de cette rubrique :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/bd-p/securite

Pour "poser une question" (ouvrir un fil de discussion) sur ce forum, voici comment faire :

Quand tu vois la liste des rubriques :

- bienvenue

- internet & fixe

- etc...

---> clique sur le titre de la sous-rubrique concernant ton problème, par exemple "protéger mes données et mon accès internet"

- clique sur le rectangle orange "Nouveau message" (en haut à gauche)

- tape un titre dans la case "Objet"

- tape ta question dans la fenêtre "Texte"

- clique sur "Envoyer"

En plus, une fois ton message posté, tu as la possibilité de le modifier pendant

30 mn. Il suffit de cliquer sur "Options" qui se situe dans le coin en haut à droite de la fenêtre du message, de cliquer sur "Modifier la réponse", de rectifier ton message et de cliquer sur "Envoyer".

A +.

.

arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 607  

Bonjour Paule et merci

Il est vrai que ce nouveau forum est un devenu un peu compliqué pour les "souvent éclipsés" comme moi.

Le temps pourri que nous subissons ne favorise pas trop l'apparition des "arcs-en-ciel".

J'ai hâte de retrouver un avatar qui me ressemble et de vous retrouver tous, aussi, dans votre peau.

Cordialement et à +

Chavetta04
incollable
incollable
2 441  

Bonjour à toutes et tous,

Je fais remonter le fil, juste histoire de dire que nous n'avons toujours pas de réponses à propos des avatars.

Je sais que ce n'est pas vital mais quand même donner une réponse négative ou positive  serait faire preuve de respect.

Cordialement, Chavetta04

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 318  

Bonsoir la communauté,

je vous rejoints dans cette discussion et dans vos propos, il est vrai que nous devrions pouvoir avoir nos propres avatars. Des avatars qui nous correspondent parce que là, excusez moi mais on se ressemble tous et si on associe mon avatar et mon pseudo voilà ce que ça peut donner:

deguisement-pour-chien-punk.jpg                 ou alors       DSC06041.JPG

www.lovemessenger.net-254.gif            A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799435 membres inscrits 🧡

6856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne