Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

A quand l'option Qobuz chez Orange ?

bertrand84140
contributeur occasionnel
4 684  

A quand l'option Qobuz chez Orange ?

Je trouve anormal qu Orange propose seulement Deezer comme opérateur de streaming musical. Alors que Qobuz opérateur Français se différencie par la qualité de ses prestations mais aussi ainsi par un éditorial des plus intéressant, les utilisateurs Orange ont le choix unique de Deezer!!!

Choisir est un plus au niveau commercial ... Mesdames Messieurs du marketing, souvent loin de la réalité du terrain...il existe aussi des utilisateurs autres que ceux de Deezer!!!

Un peu d audace s il vous plait dans vos offres!!!

2 RÉPONSES 2
Chemof
explorateur
4 288  

Re : A quand l'option Qobuz chez Orange ?

Revendication juste et bien-venue.

Qobuz est effectivement l'offre streaming qui propose la qualité sonore la meilleure avec une grande variété de disques au niveau de différentes musiques ("classique" notamment).

Alors, nous attendons l'offre d'Orange !

ads
contributeur occasionnel
1 706  

Re : A quand l'option Qobuz chez Orange ?

Orange préfère la médiocrité.

Pourtant, avec la Livebox play, on pourrait au moins recevoir la qualité CD de Deezer, mais Deezer reserve cette qualité moins médiocre à SONOS.

Je viens de résilier mon option Deezer chez Orange et je me suis engagé chez QOBUZ à 20 € par mois : c'est excellent : la qualité CD chez Qobuz est meilleure que celle de mon lecteur de CD (Cambridge) ; rien à voir avec la bouillie MP3 de Deezer ; Même le Rap est compréhensible ! L'offre est un peu inférieure à celle de Deezer, mais j'ai retrouvé le plaisir d'écouter la musique alors que Deezer me fatiguait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne