Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Accès au Forum d'Orange

Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 350  

Accès au Forum d'Orange

Bonsoir,

Depuis hier, je cherche le Forum Littérature. J'ai laissé un message ici, auprès de la Communauté, mais je ne parviens même pas à le retrouver. Je me sens dépassée par ce qui, jusqu'à présent, était à la portée de tous.

Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre attention

Splofar vous salue
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
13 345  

Re : Accès au Forum d'Orange

Bonjour,

Pour retrouver un post/message cliquer sur votre speudo en faisant ouvir dans un nouvel onglet

Derniers envois par Splofar44

Et cliquer sur votre post.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 335  

Salut

ton post a été déplacé parce que il n'était pas au bon endroit dans la partie TV.

Je t'ai répondu ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 107  

Ma question est mal formulée : je suis passée sur mon PC de Windows 8 et IE 10 à Windows 8.1 sous IE11 qui ne m'a pas du tout satisfait (Internet à réactiver à chaque page) pour revenir à Windows 8 et IE10 : en chemin, j'ai perdu la possibilité d'intervenir sur les Forums d'Orange, Pseudo actif toujours et bidouillages incessants des paramètres de sécurité Internet pour accéder 5 minutes seulement aux Forums qui me restent consultables. Mêmes difficulté sur le Forum Microsoft... Que dois-je faire de cet ordi acheté en été 2013 ?
Splofar vous salue
zarko
contributeur
10 544  

Bonjour

J'ai passé une commande en ligne pour la fibre le 27 juin dernier, et à la date d'aujourdh'ui, je n'ai aucune nouvelle d'orange. J'aurai dû obtenir un RV avec un technicien pour l'installation de la fibre , mais je n'ai aucune nouvelle de ma commande, elle est toujours en cours de validation.

J'ai contacté orange, mais impossible d'obtenir des renseignements.

gerardlh
explorateur
6 321  

Bonjour . Je viens d'installer le décodeur orange UHD90 slim

. C'est OK sauf que n'ai pas la 1 la 2 et l A6 .les autres chaines = OK avez-vous une solution ? on a fait plusieurs recherches de chaines .  MERCI .

Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 234  

Bonjour, Peut-être faut-il aller sur les paramètres de votre Télé pour sélectionner le décodeur en priorité à la TNT de la Télé. C'est ainsi que j'ai pu récupérer toutes les chaînes gratuites TNT
Splofar vous salue
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 217  

salut

cela arrive généralement quand l'accès TNT est paramétré pour passer par l'antenne au lieu de l'ADSL

fais ceci :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799458 membres inscrits 🧡

4571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne