- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Accord de distribution de Téléfoot : Orange complè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro
bonjour
vu dans la presse
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro
Salut @black-ice
Il y a du foot à la télé ? , perso je préfère le snooker et les darts, naturellement
le tout en direct et en plus gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro
Bonjour Black-ice
Ça m'intéresse . Tiens moi au courant pour les modalités d'abonnement . Pour l'instant je n'ai vu que ça sera opérationnelle à partir de la 3 ième journée de championnat .
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @robert777
vu sur cette page
https://www.echosdunet.net/dossiers/mediapro
je colle
Mediapro et Orange : Téléfoot disponible sur les Livebox
Suite à l'accord entre Orange et Mediapro, Téléfoot Orange sera disponible pour les clients Livebox dès ce vendredi 11 septembre.
mais également
L'abonnement Téléfoot Orange
Orange a signé un accord avec Mediapro pour diffuser dès le vendredi 11 septembre la chaîne Téléfoot sur les Livebox. Le prix de l'abonnement Orange Téléfoot n'a pas été encore communiqué.
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info . Je verrais demain sur mon compte orange si je peux souscrire . Ça fait un peu cher , mais on n' a pas trop le choix .Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère que Orange va nous avertir dès que l'abonnement sera effectif .
Je pense que des numéros de chaînes seront attribués , mais pour l'instant je ne vois rien dans la Presse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
On peut s'abonner à Téléfoot à partir d'aujourd'hui .
Bonne journée