Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Accueil Boutique Orange Rivoli (Paris)

neimadparis
promeneur
5 710  

Accueil Boutique Orange Rivoli (Paris)

Bonjour,

Je souhaite vous faire part du comportement d'un employé de la boutique Orange de la rue de Rivoli à Paris, je suis client Orange depuis l'époque où la compagnie s'appelait encore Itinéris, ensuite Orange, et de Sosh depuis 2 ans maintenant. Je souhaitais changer ma carte Sim, passant à l'Iphone 5s. J'ai 35 ans, je suis quelqu'un de courtois et poli et j'avoue ne jamais avoir été reçu de cette façon de ma vie.

Cet employé m'a parlé d'une façon dédaigneuse, sans même me regarder, gardant les yeux fixé sur son iPhone tout le temps de la conversation. Je lui faisais par du fait que le changement est censé être gratuit, que j'avais lu sur le forum Orange qu'il fallait demander un fascicule me prouvant que cette opération était payante si un employé me demandait de payer, ect. Il a ensuite refusé de me donner son nom de famille quand j'ai exprimé mon mécontentement face à son attitude.

D'autres employés ont reconnu, en discutant entre eux non loin de moi, qu'il avait fait preuve d'un manque de respect flagrant, sous entendant que ce n'était pas la première fois.

Je trouve inadmissible que des gens comme cela soit rémunérés pour "l'accueil client", je n'ai jamais fait cela de ma vie mais je tiens à ce qu'il y ait des répercutions à son comportement. Son prénom est VINCENT, Boutique Orange Rivoli.

Merci de faire passer l'information à qui de droit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799298 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne