Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Achat montre Huawei, offre Black Friday

speedball78
contributeur
389  

Achat montre Huawei, offre Black Friday

Bonjour,

 

j'ai acheté lors des black friday, une monte huawei GT2e avec une offre ODR de 70€ pour un montant de départ de 139 euros.

le problème est que : 

1) je ne trouve plus cette offre qui normalement était valable pour une achat du 4 au 7 decembre 2020 (remplacé par le cyber monday) du coup plus de possibilité de declarer mon ODR

2) J'ai bien reçu un SMS de suivi de commande mais je n'ai pas de facture associé ce qui fait que je ne peux pas bénéficier de mon offre ODR.

3) impossible de contacter le service client pour un pb lié à la boutique ne ligne...

4) Ma commande apparait comme en cours de préparation donc je souhaite l'annuler car je ne pourrai pas appliqué l'ODR. sauf qu'on ne peut pas annuler il faut attendre de recevoir l'article même s'il n'a pas encore été expédié, et le renvoyer ... bravo orange , en 2021 ça me parait le minimum de pouvoir agir sur une commande non expediée.

bref, c'est la dernière fois que je commande chez orange et je vais dès réception, renvoyer mon colis pour remboursement ensuite, adieu.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne