Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Adresse secondaire par défaut

edualc52
explorateur confirmé
explorateur confirmé
814  

Adresse secondaire par défaut

Bonjour à tous, 

Je souhaiterais faire d'une adresse mail secondaire l'adresse par défaut.

Est ce possible et comment s'y prendre ?

Lorsque je sélectionne l'adresse désiré et que je fais "modifier" la zone "par défaut" reste grisée ….

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
790  

Re: Adresse secondaire par défaut

Bonjour @edualc52 

L ' adresse principale est associée à ton compte , et t' a été fournie par Orange ; et tu ne peux pas la changer ;
de ce fait , on peut dire qu ' elle est " par défaut "

ClinDoeil:

-

Mais  pour bien faire , elle ne devrait servir que pour la correspondance avec ton FAI ,
et éviter de la galvauder sur tous les sites qui te demandent ton Email

--
mais tu dois nécessairement te faire un deuxiéme compte , pour des raisons de sécurité ;
Ca te permet d ' avoir une autre adresse ( de ton choix ) que tu peux utiliser en priorité ;
tu la sélectionnes d ' ailleurs au moment de la connection sur le portail et espace client/boite  mail

-
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

-
Orange te permet également d' avoir 9 adresses mails ou  alias  différentes

---------------------------

PS/ penser  également   à  utiliser un  client   de  messagerie  qui  raméne  le  courrier sur  ton PC

Windows10 propose  " courrier " , l ' icône  est dans la barre des  tâches

sinon utiliser  " thunderbird  "

https://www.thunderbird.net/fr/

Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724777 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne