Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Air France

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 779  

Air France

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, jeudi 29 octobre 2015, aucun sujet dans "Orange actualités" concernant Le bénéfice record d'Air France, mieux les quelques articles accessibles dans la rubrique ""finances" ne permettent aucun commentaire. Révoltant !

Bonne soirée ailleurs que sur "Orange actualités.

Veteran83


Solutions approuvées
lalouve8
Ancien membre
1 729  

Re : Air France

Bonsoir @Calvino,

 

Exact personne ne peut obliger Orange à afficher telle ou telle page de l'actu......Seulement un peu de "justice" ne fait pas de mal, quand on voit que l'on s'est offert la chemise déchirée (ouh là là) pendant plusieurs jours, on a le droit en tant que simple citoyen de s'étonner sur une non information, c'est tout............

Bonne soirée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
lalouve8
Ancien membre
1 770  

Re : Air France

Bonjour à tous,

 

Ce n'est paus aussi "intéréssant" que de voir un cadre escalader une grille, la chemise en lambeaux...Pauvre de nous, et l'on parle d'information, vous avez dit info ? Quelle info ?  :womansad:

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Calvino
super fan
super fan
1 769  

Re : Air France

Bonjour ,

absolument rien ne nous oblige  à afficher ou lire cette page d'actualités . Sur le net , il  y a tellement  de sites d'infos que chacun peut choisir ...

 

 

Cdlt

Grenadille
star
star
1 766  

Re : Air France

Bonjour à tous

 

@veteran83

 

Mais ne serais-tu pas un de ces dangereux terroristes arracheurs de chemise ?  :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 757  

Re : Air France

Bonjour Grenadille,

Non, je suis trop loin de Paris, mais, peut-on savoir ce qu'une colère légitime peut vous inspirer...:smileywink:

lalouve8
Ancien membre
1 730  

Re : Air France

Bonsoir @Calvino,

 

Exact personne ne peut obliger Orange à afficher telle ou telle page de l'actu......Seulement un peu de "justice" ne fait pas de mal, quand on voit que l'on s'est offert la chemise déchirée (ouh là là) pendant plusieurs jours, on a le droit en tant que simple citoyen de s'étonner sur une non information, c'est tout............

Bonne soirée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
electronlibre
incollable
incollable
1 727  

Re : Air France

Salut @veteran83 et à tous,

 

Révélation
Il faut bien que le CICE et autres subventions déguisées srvent à quelque chose...

Bon, je sors, je ne voudrais pas être accusé de lancer une tribune politique sur le forum !

 

mdr.jpg

 

Bonne soirée à tous !

 

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Alligator1
contributeur occasionnel
1 714  

Re : Air France

Hello,

 

Un jour je rentrais à la maison en partant de Nice, sur un vol AIR FRANCE.

Contrairement à d'autres compagnies, l'hôtesse de l'air offre aux passagers des boissons ou d'autres friandises.

J'ai choisi une petite bouteille de vin blanc qui s'est avéré être de derrière les fa gots.

Collation gratos, ladies and gentleman.

Cette hôtesse, en toute humilité, loin d'être une déesse calipyge, faisait son travail avec délicatesse et sérieux.

 

Je fus tout retourné, pas habitué à une prestation de haut niveau.

Donc à la fin du vol, en passant devant le triptyque, pilote, co-pilote, et mamie chef des stewards et des hôtesses, je leur fis part, que je n'étais pas habitué à être traité de cette façon, si aimablement.

Le pilote me dit, "mais quel est son nom""je ne sais pas" dis-je."Brune ou blonde?""Brune" dis-je.

Il dit "tiens la voilà"."Remettez au Monsieur, le questionnaire de satisfaction." A la maison, je lai rempli, avec un e-mail pour le suivi.

Bon vent Madame, si par malheur, AIR FRANCE pour des raisons de survie, se séparait de vous. Avec l'aura que vous avez, vous n'avez rien à craindre.

Eurêka.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne