- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Anciennes boîtes mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnciennes boîtes mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anciennes boîtes mail.
Bonjour,
Aujourd’hui client Sosh, j’ai contacté Orange au 3900 pour tâcher de faire basculer sur mon compte actuel une vieille boîte wanadoo et ses boites-filles, créées à l’époque du ”wanadoo libre” et devenues orphelines.
J’ai trouvé une écoute attentive, rendez-vous pris avec le niveau 2, puis escalade au 3, dégrillage, re-rendez-vous, et enfin tout réglé, tout ok. Et avec le sourire. J’ai promis à l’intervenante de bien répondre à l’enquête de satisfaction… que j’attends toujours! Où m’adresser pour dire que c’était bien ? Je ne suis pas le dernier à râler quand ça coince, mais il faut aussi dire quand c’est bien.
J’ai date et référence dossier. Si quelqu’un peut me conseiller…
Merci d’avance
Phil7777
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anciennes boîtes mail.
Bonsoir @Phil7777
Je vous remercie pour ce retour.
Afin de le faire remonter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !