Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Antivirus

volvo85
contributeur occasionnel
599  

Antivirus

Bonjour,je me suis fais piraté mon ordi malgré mon antivirus Firewall pc, est-ce normal , si quelqu'un a eu ce problème, renseignez moi. Merci.


Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Antivirus

bonjour @volvo85 

en complément de la réponse de @fredolerouge avec Windowsdefender- efficace, d'origine, et gratuit

 

 renseigne toi auprès de ton réparateur aussi

s'il t'a installé ESET (très bonne référence d'ailleurs )  c'est souvent un engagement pour un an ou deux  donc  dommage de le supprimer pendant la dite période  puisqu'acheté

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Antivirus

Bonjour @volvo85 

 

 " je me suis fais piraté mon ordi"

C'est à dire ?

Symptômes ....

" est-ce normal "  a priori non !

 

Déplacé dans le lounge.

volvo85
contributeur occasionnel
469  

Re: Antivirus

  Bonjour, c'est à dire que mon écran est tout bleu et non accèssible avec la souris, de plus le réparateur chez qui je l'ai envoyé , m'a dit que cela venait de l'antivirus " firewall " de chez Orange qui airait flingué le disque dur. Il me l'a donc changé et installé un nouveau antivirus " ESET " deux fois moins cher que chez Orange.. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Antivirus

salut @volvo85 

 

@jyjo29 @papou22 

 

pourquoi installer un antivirus tiers ?

 

moins cher, puisque gratuit, Microsoft Defender présent nativement sur tous les PC à partir de windows 10

 

plus efficace, plus complet, gratuit, que demander de plus ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
volvo85
contributeur occasionnel
398  

Re: Antivirus

Bonjour, je demande qu'a te croire , ce n'est pas pour la gratuité mais pour son efficacité, si ce produit est fiable, je verrai pour l'installer, merci pour l'info.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Antivirus

@volvo85 

 

Des années sans problème!

Mises à jour régulière.

 

 

 

 

volvo85
contributeur occasionnel
351  

Re: Antivirus

Bonjour, j'ai fais une recherche sur le "net" et j'ai trouvé plusieurs site correspondant, seulement je ne sais pas lequel mettre. Bonne journée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Antivirus

@volvo85 

 

Que voulez vous installer ?

volvo85
contributeur occasionnel
319  

Re: Antivirus

Un antivirus fiable et efficace. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Antivirus

salut @volvo85 

 

@jyjo29 

 

pas la peine d'aller en chercher un et en installer un si tu as windows 10 ou 11, Microsoft Defender est présent nativement, il est très efficace et fournit une protection plus complète et plus étendue qu'un anti virus classique

 

si tu as windows 10 ou 11, désinstalles tous les anti virus présents sur ton PC et au redémarrage, c'est Defender qui va s'activer et ton PC sera protégé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

4160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne