Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Apps ne fonctionne pas

Moi72ans
contributeur occasionnel
522  

Apps ne fonctionne pas

L'application France TV est sur ma télé quand j'ouvre cette application je peux rentrer dans l'application mais quand je veux regarder une série un film à documentaire enfin une un contenu un contenu et ben ça fonctionne pas ça s'ouvre pas j'appuie j'ai écran noir et rien à faire ça ne veut pas lire ça ne veut pas depuis quelques jours c'est comme ça est-ce qu'il y a une réponse à cela merci beaucoup

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Apps ne fonctionne pas

Pas de bonjour non plus @Moi72ans 

Sans connaitre les matériels; la connexion box/décodeurs/télé il n'est pas possible vous apporter de l'aide.

À tout hasard : réinitialisez le décodeur.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

Moi72ans
contributeur occasionnel
476  

Bonjour j'ai pas de décodeur ma télé est en wifi avec ma box et donc je peux comme c'est une Smart TV installer des applications du genre francetv France TV d'installer je peux me connecter je peux voir un peu ce qu'il y a dedans mais quand je veux visionner un documentaire ou une série ou un film ça ne se met pas ça démarre pas voilà

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
459  

@Moi72ans 

" Smart TV "   Quel modèle ?

Moi72ans
contributeur occasionnel
444  

Voilà ce que j'ai....

C'est une Samsung série 7...et France.tv fonctionnait encore il y a qs jours

20260423_062025.jpg

20260423_062050.jpg

20260423_062104.jpg

20260423_062152.jpg

Moi72ans
contributeur occasionnel
416  

Est-ce que je ne comprends pas du tout c'est que Netflix et prend une vidéo ça fonctionne je vais sur Netflix pour prendre vidéo je choisis un film sur un documentaire peu importe je fais lecture et hop ça démarre mais France TV non ça démarre pas

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
389  

@Moi72ans 

Tapez "Orange" dans le store d'applications de votre TV ou boîtier multimédia. Si vous trouvez l'application Orange TV, alors votre équipement est bien compatible.

Moi72ans
contributeur occasionnel
382  

Mais moi je ne parle pas d'orange tu veux je ne veux pas Orange TV c'est une option payante moi ce que je veux c'est regarder les le contenu de francetv une application qui est sur ma télé et qui fonctionnait il y a encore quelques jours et ça n'a rien à voir avec Orange TV c'est qu'elle simplement une application qui passe par internet avec par le biais du wi-fi entre ma box et la télé Netflix c'est pareil entre ma box et la télé prends une vidéo c'est pareil entre ma box et la télé ça n'a rien à voir avec Orange TV allez je vous laisse parce que vous me répondez pas à ma demande

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
366  

@Moi72ans 

"  je ne veux pas Orange TV c'est une option payante "

Êtes vous chez Orange ou Sosh ?

Orange la télé est gratuite pour tous les forfaits.

Moi72ans
contributeur occasionnel
332  

Je suis chez Sosh

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803463 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne