Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Attention, ARNAQUE

Item
contributeur occasionnel
7 758  

Attention, ARNAQUE

Bonsoir,

 

Depuis quelques mois, je reçois périodiquement des courriers d'une certaine J********* B******* qui m'annonce que j'ai gagné un Samsung Galaxy. Cet appareil est prêt à être envoyé. Il ne manque que mon adresse. Et on m'invite bien sûr à la donner. On me demande de me dépêcher car l'offre arrive à son terme. Sauf que depuis des mois, on me relance pareillement.

Il est bien évident que je ne réponds pas, n'ayant participé à aucun concours ou autre opération de ce genre.

 

Je tape le nom de la personne sur la barre de recherches : elle est connue comme le loup blanc pour des a********s. Et elle continue à sévir, sans que personne ne l'arrête.

Personnellement je viens de la mettre en indésirables, et sur liste rouge.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour la "neutraliser".

 

En tout cas, vous voilà avertis. Si vous voulez ce smartphone, commandez-le au Père Noël. Vous le recevrez plus sûrement.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants, ni de publier de données personnelles. Equipe modération]


Solutions approuvées
dompierre
fan
fan
7 735  

Re: Attention, ARNAQUE

6 RÉPONSES 6
dompierre
fan
fan
7 736  

Re: Attention, ARNAQUE

Bonjour,

 

@+

Item
contributeur occasionnel
7 641  

Re: Attention, ARNAQUE

Bonjour Dompierre

 

Merci pour ta réponse et ton témoignage concordant.

BALANCE63
fan
fan
7 572  

Re: Attention, ARNAQUE

Bonsoir Dompierre, bonsoir Item

 

Concernant cette J********* B********** avec ses arnaques pourquoi ne la signalez-vous pas à la Répression des Fraudes ??? Ca la calmera croyez moi...:smileywink:

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants, ni de publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Dodo21
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 768  

Re: Attention, ARNAQUE

Moi aussi j'ai été victime tentative d'a***** sur mon mail orange d'un certain J******** b********** et ça fait plusieurs mois que ça dure. 😐

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants, ni de publier de données personnelles. Equipe modération]

kaolo
helper
5 498  

Re: Attention, ARNAQUE

Bonjour,

Transférez ce mail (supprimer toute pièce jointe) à abuse.orange.fr

Cordialement

BALANCE63
fan
fan
5 454  

Re: Attention, ARNAQUE

@Itembonjour

 

Bon reflexe, il faut ignorer ce genre de trucs et les mettre direct à la poubelle et faire un signalement à Orange même si ça ne servira pas à grand chose

Et si tu veux te montrer vachard avec J...B... tu peux toujours, d'un cyber café (pas de chez toi à cause de ton adresse I.P) lui faire une petite blague dont ils se souviendront longtemps : récupérer leur adresse mail et les inscrire à des sites Olé-Olé ou n'importe quoi, pour leur pourrir leur boîte mail à ton tour et leur apprendre à vivre... Crois moi, quand ils auront reçu plus de 150 news letters par jours ils en auront vite marre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne