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Avis Client :)

Val0udbs
contributeur
350  

Avis Client :)

Bonjour,

 

Cela fait depuis que j’ai en ma possession un téléphone mobile que je suis chez Orange, donc plus d’une dizaine d’années.

(Des forfaits allants toujours de 35 euros à 45 euros par mois)

 

J’ai dernièrement emménagé, et demandé une box internet. Ce fut le début des problèmes avec Orange.

 

Je tiens à préciser que ma compagne de l’époque avait besoin d’une connexion internet pour son travail. Pensez-vous que cela les inquiétais ?

 

Pour la faire courte… très très courte :

J’ai dû attendre pratiquement 1 mois et demi après ma demande suite à un tas de problèmes (réception de la mauvaise box, réception de la nouvelle, mise en place qui ne fonctionne pas, réseau qui ne fonctionne pas, attente d’intervention de technicien, se déplacer jusqu’au magasin à 30 minutes de chez moi pour tester la box…).

 

J’étais à plus de 75 euros par mois alors que vue les prix des autres opérateurs, j’aurai peut être mieux fait d’aller ailleurs.

 

J’ai reçu une facture qui n’avait pas lieu d’être car ma ligne n’était même pas encore mise en place, j’ai passé un nombre incalculable d’heures au téléphone avec des conseillers et techniciens suite à un tas de problèmes en tout genre (facture inexpliquée, réseau médiocre, demande de changement du nom du propriétaire de la ligne qu’ils n’ont jamais fait d’ailleurs…).

 

Suite à tout cela, la goutte qui fait déborder le vase… j’ai décidé de changer d’opérateur  et notamment à cause de la considération qu’Orange a pour ses clients.

 

J’ai donc reçu une facture de 300,00€.

J’ai fait opposition.

Je les ai appelés et fait une réclamation qu’ils n’ont même pas pris en compte, j’ai eu quelqu’un au téléphone qui ne comprenait rien, parlait à peine français.

 

Et maintenant j’ai le droit à une mise en demeure de 300 euros, malgré tout les problèmes auxquels j’ai eu à faire, mais cela ne leur suffit pas, pour partir de chez eux en plein contrat, il faut avoir un problème à « l’instant t ».

 

Je pourrais en dire bien plus, j’ai fait une lettre de réclamation de 3 pages.

 

Avant de vous engager chez eux, réfléchissez-y.

 

Quant à moi, je ne vais pas me gêner pour voir avec ma famille et mes amis et leur montrer d’autres opérateurs bien plus viables qui vous écoutent réellement.

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