- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis sur le Service Client Professionnel de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
bonjour
avec plusieurs problème c est vous orange
de suis déçu de compte prof car pas de suivie du commercial
avec plusieurs appel 3901
mon problème n ai toujours pas règle
comme le grand central de paris avait était pirate en juin 2023
et moi aussi et vous aussi
et a ce jour rien et règle
j ai mis ma box moi meme personne n ai venu explique comment
et installe ma box6 et ne me parle meme pas de fibre
vous avait mis de l autre cote de ma maison
donc probleme avec le satellite de google
donc vous liee merci
signe ********************valerie
EDIT : Merci @valer2 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Combien je partage !