Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

valer2
contributeur
825  

Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

bonjour

avec plusieurs problème c est vous orange 

de suis déçu de compte prof car pas de suivie du commercial 

avec plusieurs appel 3901 

mon problème n ai toujours pas règle 

comme le grand central de paris avait était pirate en juin 2023 

et moi aussi et vous aussi 

et a ce jour rien et règle 

j ai mis ma box moi meme personne n ai venu explique comment 

et installe  ma box6 et ne me parle meme pas de fibre 

vous avait mis de l autre cote de ma maison 

donc probleme avec le satellite de google 

donc vous liee merci 

signe ********************valerie  

 

EDIT : Merci @valer2  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

Bonjour @valer2 

 

Pour les pros : 3901 ou un conseiller sur le forum.

ph04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

Bonjour, Combien je partage ! 

Moi même profession libérale, client professionnel depuis 25 ans ! aucune véritable relation commerciale digne de ce nom  - Des soucis incessants ces derniers mois : un courrier m'est adressé à une adresse que j'occupais il y a plus de vingt ans (réel !), en plus durant une période où je me trouvais hospitalisé , ma ligne téléphonique alors suspendue  - Je pose réclamation sur réclamation, en réponse je reçois une facture de pénalité, dont je conteste ensuite la légitimité - Du coup je reçois un courriel m'indiquant la remise de ce montant de pénalité - je paie donc juste la différence entre la facture émise déduite de cette remise (en fait la pénalité retirée) - Mais les courriers qui se télescopent - Orange prétend m'avoir appelé, mais jamais eu un seul message à moins que leurs conseillers n'aient pas appris à se présenter et à parler ! !  Deux courriers RAR envoyés en décembre 2024 et en mars 2025 sans aucune réponse circonstanciée, argumentée et rédigée - juste un mail de type réponse systématique - à se demander si ce n'est pas une réponse via "I.A." ??? Depuis le 30 janvier 2025 ma ligne professionnelle en un premier temps suspendue, sonnait occupée dans le vide, et depuis le 27 février 2025 un message indique "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" ! Orange a unilatéralement interrompue ma ligne téléphonique professionnelle sans consultationsans négociation, et sans solution pour ma clientèle -  De fait cette situation a une incidence directe sur mon activité sociale et professionnelle le numéro de téléphone professionnel étant indiqué partout : site internet, dépliant, tampon, carte de visite - Au minima j'aurais souhaité qu'Orange reconnaissance la maltraitance faite à ma personne et les dommages posés à mon activité, et propose de mettre en place une messagerie ou un renvoi d'appels vers un mobile que j'aurais communiqué - Mais rien de cela ! ce jour Orange me dit ne plus vouloir donner suite à mes contestations, pour cette société le dossier est clos - J'ai saisi la Médiatrice des Télécommunications mais ses Services ne couvrent pas les contrats professionnels ! Que faire ? porter plainte ?.Écrire au Canardéchainé ? Je suis tellement indigné de l'attitude d'Orange que, ne serait-ce que par principe, je ne compte pas laisser passer ! Merci pour vos témoignages et éventuels avis OU suggestions de démarches collectives -  Ph C

ph04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

En complément  de mes précédentes contributions, voilà la dernière nouvelle : je reçois une lettre de la société de recouvrement diligentée par Orange - Cette Société I....M signe son incompétence par le fait qu'elle n'instruit pas ses dossiers - La preuve, elle m'adresse un courrier postal à une adresse que j'occupais il y a... VINGT ANS !!!! sérieux - Elle ne dispose même pas des éléments factuels concernant ma réclamation, ni de mes courriers RAR - Elle tente un "inversement de la charge de la preuve" en me demandant de lui fournir les documents qui attestent de ma bonne foi, alors que c'est elle, comme société de recouvrement qui doit vérifier la légitimité de la démarche qui lui est confiée par Orange, et donc accéder à l'ensemble du dossier - Pathétique ! Au prochain harcèlement de sa part je dépose plainte - Décidément le fonctionnement d'Orange est catastrophique dans sa négligence abjecte de ses clients, mêmes professionnels comme c'est mon cas - Déterminé je suis - Ph C

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

Bonjour @ph04 

 

Vous êtes sur un forum de clients " particuliers " pour les pro : 3901 ou

https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/joindre_orange/client_pro__deposer_une_reclamation-...

ph04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

vive le forum Orange - mdr !!!

 

ph04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

pour info au gestionnaire du forum : mdr = mort de rire, tant tout devient ridicule avec ORANGE, son service relations clients à Lille inopérant, son service recours clientèles professionnels à Bordeaux inopérant - J'ai déjà écrit en RAR partout ! vous vous moquez de moi  - l'humour est la politesse du désespoir !!! Ph Crvi i

ph04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

ah oui ! et pourquoi alors en deux fois des conseillers clientèle professionnelle m'ont demandé le numéro de SIRET de mon entreprise objet de ma réclamation ????????????????? Ce forum est du grand n'importe quoi !

En plus mes deux réponses en privé à des conseiller n'ont donné lieu à aucune réponse - Décevant ! Ph C

ph04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

ah oui ! et pourquoi alors en deux fois des conseillers clientèle professionnelle m'ont demandé le numéro de siret de mon entreprise objet de ma réclamation ????????????????? Ce forum est du grand n'importe quoi !

En plus mes deux réponses en privé à des conseiller n'ont donné lieu à aucune réponse - Décevant ! Ph C

ph04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange

Nous sommes le 16 juin 2025 - Aucune solution, aucune réponse à mes courriers, aucun dédommagement - Orange semble n'avoir aucun process déontologique à l'égard de ses clients, fussent-ils professionnels comme c'est mon cas - 

Je republie ici mes anciens messages : entre autres 28 avril 2025 et 7 mai 2025 - Ph C

 

 

28/04/2025 14h54 NOUVELLE PUBLICATION LE 7 MAI 2025

 

Bonjour, Combien je partage ! 

Moi même profession libérale, client professionnel depuis 25 ans ! aucune véritable relation commerciale digne de ce nom  - Des soucis incessants ces derniers mois : un courrier m'est adressé à une adresse que j'occupais il y a plus de vingt ans (réel !), en plus durant une période où je me trouvais hospitalisé , ma ligne téléphonique alors suspendue  - Je pose réclamation sur réclamation, en réponse je reçois une facture de pénalité, dont je conteste ensuite la légitimité - Du coup je reçois un courriel m'indiquant la remise de ce montant de pénalité - je paie donc juste la différence entre la facture émise déduite de cette remise (en fait la pénalité retirée) - Mais les courriers qui se télescopent - Orange prétend m'avoir appelé, mais jamais eu un seul message à moins que leurs conseillers n'aient pas appris à se présenter et à parler ! ! Deux courriers RAR envoyés en décembre 2024 et en mars 2025 sans aucune réponse circonstanciée, argumentée et rédigée - juste un mail de type réponse systématique - à se demander si ce n'est pas une réponse via "I.A." ??? Depuis le 30 janvier 2025 ma ligne professionnelle en un premier temps suspendue, sonnait occupée dans le vide, et depuis le 27 février 2025 un message indique "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" ! Orange a unilatéralement interrompue ma ligne téléphonique professionnelle sans consultationsans négociation, et sans solution pour ma clientèle -  De fait cette situation a une incidence directe sur mon activité sociale et professionnelle le numéro de téléphone professionnel étant indiqué partout : site internet, dépliant, tampon, carte de visite - Au minima j'aurais souhaité qu'Orange reconnaissance la maltraitance faite à ma personne et les dommages posés à mon activité, et propose de mettre en place une messagerie ou un renvoi d'appels vers un mobile que j'aurais communiqué - Mais rien de cela ! ce jour Orange me dit ne plus vouloir donner suite à mes contestations, pour cette société le dossier est clos - J'ai saisi la Médiatrice des Télécommunications mais ses Services ne couvrent pas les contrats professionnels ! Que faire ? porter plainte ?.Écrire au Canardéchainé ? Je suis tellement indigné de l'attitude d'Orange que, ne serait-ce que par principe, je ne compte pas laisser passer ! Merci pour vos témoignages et éventuels avis OU suggestions de démarches collectives -  Philippe Courbon 

 

 

07 MAI 2025

En complément  de mes précédentes contributions, voilà la dernière nouvelle : je reçois une lettre de la société de recouvrement diligentée par Orange - Cette Société I....M signe son incompétence par le fait qu'elle n'instruit pas ses dossiers - La preuve, elle m'adresse un courrier postal à une adresse que j'occupais il y a... VINGT ANS !!!! sérieux - Elle ne dispose même pas des éléments factuels concernant ma réclamation, ni de mes courriers RAR - Elle tente un "inversement de la charge de la preuve" en me demandant de lui fournir les documents qui attestent de ma bonne foi, alors que c'est elle, comme société de recouvrement qui doit vérifier la légitimité de la démarche qui lui est confiée par Orange, et donc accéder à l'ensemble du dossier - Pathétique ! Au prochain harcèlement de sa part je dépose plainte - Décidément le fonctionnement d'Orange est catastrophique dans sa négligence abjecte de ses clients, mêmes professionnels comme c'est mon cas - Déterminé je suis - Ph C

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne