- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis sur le Service Client Professionnel de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
bonjour
avec plusieurs problème c est vous orange
de suis déçu de compte prof car pas de suivie du commercial
avec plusieurs appel 3901
mon problème n ai toujours pas règle
comme le grand central de paris avait était pirate en juin 2023
et moi aussi et vous aussi
et a ce jour rien et règle
j ai mis ma box moi meme personne n ai venu explique comment
et installe ma box6 et ne me parle meme pas de fibre
vous avait mis de l autre cote de ma maison
donc probleme avec le satellite de google
donc vous liee merci
signe ********************valerie
EDIT : Merci @valer2 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Combien je partage !
Moi même profession libérale, client professionnel depuis 25 ans ! aucune véritable relation commerciale digne de ce nom - Des soucis incessants ces derniers mois : un courrier m'est adressé à une adresse que j'occupais il y a plus de vingt ans (réel !), en plus durant une période où je me trouvais hospitalisé , ma ligne téléphonique alors suspendue - Je pose réclamation sur réclamation, en réponse je reçois une facture de pénalité, dont je conteste ensuite la légitimité - Du coup je reçois un courriel m'indiquant la remise de ce montant de pénalité - je paie donc juste la différence entre la facture émise déduite de cette remise (en fait la pénalité retirée) - Mais les courriers qui se télescopent - Orange prétend m'avoir appelé, mais jamais eu un seul message à moins que leurs conseillers n'aient pas appris à se présenter et à parler ! ! Deux courriers RAR envoyés en décembre 2024 et en mars 2025 sans aucune réponse circonstanciée, argumentée et rédigée - juste un mail de type réponse systématique - à se demander si ce n'est pas une réponse via "I.A." ??? Depuis le 30 janvier 2025 ma ligne professionnelle en un premier temps suspendue, sonnait occupée dans le vide, et depuis le 27 février 2025 un message indique "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" ! Orange a unilatéralement interrompue ma ligne téléphonique professionnelle sans consultation, sans négociation, et sans solution pour ma clientèle - De fait cette situation a une incidence directe sur mon activité sociale et professionnelle le numéro de téléphone professionnel étant indiqué partout : site internet, dépliant, tampon, carte de visite - Au minima j'aurais souhaité qu'Orange reconnaissance la maltraitance faite à ma personne et les dommages posés à mon activité, et propose de mettre en place une messagerie ou un renvoi d'appels vers un mobile que j'aurais communiqué - Mais rien de cela ! ce jour Orange me dit ne plus vouloir donner suite à mes contestations, pour cette société le dossier est clos - J'ai saisi la Médiatrice des Télécommunications mais ses Services ne couvrent pas les contrats professionnels ! Que faire ? porter plainte ?.Écrire au Canardéchainé ? Je suis tellement indigné de l'attitude d'Orange que, ne serait-ce que par principe, je ne compte pas laisser passer ! Merci pour vos témoignages et éventuels avis OU suggestions de démarches collectives - Ph C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément de mes précédentes contributions, voilà la dernière nouvelle : je reçois une lettre de la société de recouvrement diligentée par Orange - Cette Société I....M signe son incompétence par le fait qu'elle n'instruit pas ses dossiers - La preuve, elle m'adresse un courrier postal à une adresse que j'occupais il y a... VINGT ANS !!!! sérieux - Elle ne dispose même pas des éléments factuels concernant ma réclamation, ni de mes courriers RAR - Elle tente un "inversement de la charge de la preuve" en me demandant de lui fournir les documents qui attestent de ma bonne foi, alors que c'est elle, comme société de recouvrement qui doit vérifier la légitimité de la démarche qui lui est confiée par Orange, et donc accéder à l'ensemble du dossier - Pathétique ! Au prochain harcèlement de sa part je dépose plainte - Décidément le fonctionnement d'Orange est catastrophique dans sa négligence abjecte de ses clients, mêmes professionnels comme c'est mon cas - Déterminé je suis - Ph C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vive le forum Orange - mdr !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour info au gestionnaire du forum : mdr = mort de rire, tant tout devient ridicule avec ORANGE, son service relations clients à Lille inopérant, son service recours clientèles professionnels à Bordeaux inopérant - J'ai déjà écrit en RAR partout ! vous vous moquez de moi - l'humour est la politesse du désespoir !!! Ph Crvi i
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah oui ! et pourquoi alors en deux fois des conseillers clientèle professionnelle m'ont demandé le numéro de SIRET de mon entreprise objet de ma réclamation ????????????????? Ce forum est du grand n'importe quoi !
En plus mes deux réponses en privé à des conseiller n'ont donné lieu à aucune réponse - Décevant ! Ph C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah oui ! et pourquoi alors en deux fois des conseillers clientèle professionnelle m'ont demandé le numéro de siret de mon entreprise objet de ma réclamation ????????????????? Ce forum est du grand n'importe quoi !
En plus mes deux réponses en privé à des conseiller n'ont donné lieu à aucune réponse - Décevant ! Ph C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 16 juin 2025 - Aucune solution, aucune réponse à mes courriers, aucun dédommagement - Orange semble n'avoir aucun process déontologique à l'égard de ses clients, fussent-ils professionnels comme c'est mon cas -
Je republie ici mes anciens messages : entre autres 28 avril 2025 et 7 mai 2025 - Ph C
28/04/2025 14h54 NOUVELLE PUBLICATION LE 7 MAI 2025
Bonjour, Combien je partage !
Moi même profession libérale, client professionnel depuis 25 ans ! aucune véritable relation commerciale digne de ce nom - Des soucis incessants ces derniers mois : un courrier m'est adressé à une adresse que j'occupais il y a plus de vingt ans (réel !), en plus durant une période où je me trouvais hospitalisé , ma ligne téléphonique alors suspendue - Je pose réclamation sur réclamation, en réponse je reçois une facture de pénalité, dont je conteste ensuite la légitimité - Du coup je reçois un courriel m'indiquant la remise de ce montant de pénalité - je paie donc juste la différence entre la facture émise déduite de cette remise (en fait la pénalité retirée) - Mais les courriers qui se télescopent - Orange prétend m'avoir appelé, mais jamais eu un seul message à moins que leurs conseillers n'aient pas appris à se présenter et à parler ! ! Deux courriers RAR envoyés en décembre 2024 et en mars 2025 sans aucune réponse circonstanciée, argumentée et rédigée - juste un mail de type réponse systématique - à se demander si ce n'est pas une réponse via "I.A." ??? Depuis le 30 janvier 2025 ma ligne professionnelle en un premier temps suspendue, sonnait occupée dans le vide, et depuis le 27 février 2025 un message indique "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" ! Orange a unilatéralement interrompue ma ligne téléphonique professionnelle sans consultation, sans négociation, et sans solution pour ma clientèle - De fait cette situation a une incidence directe sur mon activité sociale et professionnelle le numéro de téléphone professionnel étant indiqué partout : site internet, dépliant, tampon, carte de visite - Au minima j'aurais souhaité qu'Orange reconnaissance la maltraitance faite à ma personne et les dommages posés à mon activité, et propose de mettre en place une messagerie ou un renvoi d'appels vers un mobile que j'aurais communiqué - Mais rien de cela ! ce jour Orange me dit ne plus vouloir donner suite à mes contestations, pour cette société le dossier est clos - J'ai saisi la Médiatrice des Télécommunications mais ses Services ne couvrent pas les contrats professionnels ! Que faire ? porter plainte ?.Écrire au Canardéchainé ? Je suis tellement indigné de l'attitude d'Orange que, ne serait-ce que par principe, je ne compte pas laisser passer ! Merci pour vos témoignages et éventuels avis OU suggestions de démarches collectives - Philippe Courbon
07 MAI 2025
En complément de mes précédentes contributions, voilà la dernière nouvelle : je reçois une lettre de la société de recouvrement diligentée par Orange - Cette Société I....M signe son incompétence par le fait qu'elle n'instruit pas ses dossiers - La preuve, elle m'adresse un courrier postal à une adresse que j'occupais il y a... VINGT ANS !!!! sérieux - Elle ne dispose même pas des éléments factuels concernant ma réclamation, ni de mes courriers RAR - Elle tente un "inversement de la charge de la preuve" en me demandant de lui fournir les documents qui attestent de ma bonne foi, alors que c'est elle, comme société de recouvrement qui doit vérifier la légitimité de la démarche qui lui est confiée par Orange, et donc accéder à l'ensemble du dossier - Pathétique ! Au prochain harcèlement de sa part je dépose plainte - Décidément le fonctionnement d'Orange est catastrophique dans sa négligence abjecte de ses clients, mêmes professionnels comme c'est mon cas - Déterminé je suis - Ph C