Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

BONNE ANNÉE 2014

hadrinounours
contributeur occasionnel
1 700  

Re : BONNE ANNÉE 2014

Bonjour , $je suis nouveau sur le forum , et nouveau client (enfin si Orange s'assure de régler les soucis eu lors de la souscription des contrats mais cela est une autre histoire )

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2014 , surtout la santé car sans cela on n'est rien .

Pleins de bonheur et de bonne chose a venir

PS : j'ai poster sur le forum mais j'attend toujours une réponse lol .

Bye

VENTHON
contributeur occasionnel
1 659  

Re : BONNE ANNÉE 2014

bonne année à vous tous

 

que 2014 vous réserve pleins de bonnes surprises

 

bizz de la montagne

 

Martine

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

Re : BONNE ANNÉE 2014


@Paule a écrit :

Bonsoir glaïeul.

 

Tu dis que tu ne sais pas mettre une image dans un message ?

 

Voici la marche à suivre :

 

- vas sur Google

- tape : gifs animés Nouvel an

- choisis une image dans la liste

- fais un clic droit dessus et sélectionne "copier"

- viens taper un message sur le forum et pour y mettre ton image : fais un clic droit et sélectionne "coller".

 

Voilà, ton image sera copiée dans ton message.

 

A +.

.

 


Bonjour Paule jap.gif

 

il arrive que ta méthode ne fonctionne pas (en tout cas pour moi), je m'explique:

 

parfois, quand je suis ta méthode au moment où j'envoie le post, le message suivant apparait:

 

" échec envoi, corrigez les erreurs mises en évidence. Erreurs mises en évidences: des balises htlm non valides ont été supprimées, veuillez corrigez votre message et l'envoyez quand il vous satisfera"

 

donc quand c'est comme ça, je charge l'image dans ma galerie, j'attend qu'elle soit approuvé par la modo (ce qui prend du temps sinon c'est carré blanc et triangle) et j'envoie le message

 

cordialement

 

imagesCAOLHQIP.jpg

                                                A+   Doberman.gif

Paule
super fan
super fan
1 586  

Re : BONNE ANNÉE 2014

Bonsoir DOBERMAN.

Je n'ai jamais rencontré de problème en postant mes gifs et images par un simple copier-coller. Pour moi, elles  s'affichent instantanément.

 

Par contre, je ne sais pas si les autres intervenants voient immédiatement les images que je poste. J'en ai seulement posté quelques-unes pour les fêtes de fin d'année pour ne pas trop encombrer les fils de discussion.

 

A +.

.

 

zenix
fan
fan
1 559  

Re : BONNE ANNÉE 2014

Bonjour  DOBERMAN

3 fois  sur  4 , j ' ai  le même message  que  toi  , au  moment   d  envoyer =

" échec envoi, corrigez les erreurs mises en évidence. Erreurs mises en évidences: des balises htlm non valides ont été supprimées, veuillez corrigez votre message et l'envoyez quand il vous satisfera"
---------------------------------
bien que  ce  soit  un simple   texte  , sans  images  ou gifs , ou   quelques  fantaisies  que  ce  soit !
j  attends  3   secondes  et  je  reclique  sur  " envoi "
et j ai opération  réussie ;
donc  , cette  histoire  de  balises  .....

les  photos , ou  Gifs   ,  il  y en  a   qui   s  affichent  de   suite  et   aprés   , elles  se  transforment  en triangle ;ou  carré  pour  certains !
elles   sont   visibles  par   l  expéditeur  ,  mais   tous  ne   la  voient  pas  !!

 @Paule
toutes  les  images  que  tu  as  mises  sont  toutes  bien  affichées ; du moins   pour  moi !

bonne  journée

Zénix®
 

gecko
super star
super star
1 533  

Re : BONNE ANNÉE 2014

salut,

 

les images en gallerie passent en principe dessuite

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne