- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Re : Beaucoup de mal a entendre mon correspond...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeaucoup de mal a entendre mon correspondant avec Rise 54
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup de mal a entendre mon correspondant avec Rise 54
Bonjour, comment mieux entendre mon correspondant sans être obligée d'activer le haut parleur.(le volume de mon Rise 54 est déjà au maximum). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider,🤗. Merci beaucoup. Tess64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beaucoup de mal a entendre mon correspondant avec Rise 54
Bonjour @Tess64
Quel est le modèle de votre mobile ?
Avez-vous réinitialisé le téléphone ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beaucoup de mal a entendre mon correspondant avec Rise 54
Bonjour JaziaA ,et merci,
Avant tout je tiens à dire que je débute dans la jargon informatique ,pour moi c'est très compliqué.Donc mon téléphone est un android RISE 54. C'est nouveau pour moi je découvre depuis avril et je n'ai pas fait de réinitialisation (je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert ).Tess64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beaucoup de mal a entendre mon correspondant avec Rise 54
Bonjour @Tess64 *
La réinitialisation est une remise à zéro totale du mobile.
Elle permet dans certains cas de résoudre le dysfonctionnement.
Dans un premier temps vous devez sauvegarder vos données, cette manipulation efface la mémoire du téléphone vous risquer de tout perdre.
Ensuite pour la réinitialisation vous devez aller dans :
Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Effacer toutes les données (réinitialiser) / Réinitialiser Tel. / Tout effacer
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beaucoup de mal a entendre mon correspondant avec Rise 54
Bonjour, peut être tout simplement le cache ou coque qui obstrue le micro ou l'écoute? si il y a une protection enlève la et essaie!