Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Bidouiller ou non

LangolybryusDur
incollable
incollable
7 326  

Bidouiller ou non

Bonjour.

Par curiosité et amusement, j'ai réactivé SpyHunter - le-rogue qui était désactivé. J'ai fait un léger balayage et me suis aperçu qu'il passait d'une performance exagérée à une performance, disons, médiocre. Sa principale qualité donc.

Mais la question que je me suis posé est simple : si je connecte puis déconnecte, donc bidouille, tous les logiciels ainsi (malgré le fait que tout le monde préfère avoir le choix comme la possibilité de changer d'avis _ donc de passer par des outils permettant de "faire" puis "modifier son choix"), à force, est- ce que je ne modifie pas en puissance le logiciel ? Il faudrait pour cela admettre que je déroge à la nécessité de mise à jour (update) autant que de constance (appelons cela : down-date via système _ le logiciel étant pratiquement intégré en osmose avec le système) ?

Autrement dit : passer d'un repère linéaire ou rectiligne, uniforme (+X ; - X) à un repère plus complexe (X ; Y et donc dérive possible par une courbure (X ; Y) -  (x" ; y"). Ceci se rapproche de cete idée scientiste comme quoi une particule rencontrant une seconde particule suit une trajectoire opposée. Or, dans l'espace, cela ne veut pas dire grand chose à priori, puisque le haut, le bas sont plus que relatifs. Une boule ici, une boule là : le lien par lequel elles se rejoignent est toujours opposé. Par contre, si l'on imagine un point zéro donc 2 dimensions (X ; Y) la trajectoire admet une troisième possibilité dans le temps, une dérive possible selon une courbe aléatoire... 

N'est- ce pas ?Sans titre.png

Alors mon logiciel a besoin d'être en accord avec le ciel (soit update) comme avec la terre (système)/ (downdate). 

Ainsi, si je désactive, rapidement, mon logiciel rogue passe (comme si je m'étais substitué à la durée, au temps, de 100 faux- problèmes (admettons) à 2 faux problèmes (admettons toujours).

Rogue ? Certes, pusqu'il n'a pas une capacité de récupération à ce titre excellente.

Mais, qu'en est -il dès lors de cette valeur test ? Et qu'en est- il dès lors de ces logiciels qu'on télécharge et qui sont en sous- traitance (dit- on), rachetés, récupérés, adaptouillés bon an mal an autant que faire se peut.

Des résidus, du résiduel donc.

J'installe, je désinstalle tout logiciel & il change non seulement en capacité, en puissance, mais aussi ... d'identité.

Celle par exemple qui le définit en un instant corelativement. Fausse évolution : régresssion !

Il est bien de pouvoir installer puis désinstaller et modifier son choix en dernier recours ; il est utile et positif de se laisser la liberté de désactiver un logiciel réactivable par la suite si nécessaire.

Peut- on estimer qu'il y aura perte de puissance et donc qualité moindre ?

Peut -on affirmer que tel logiciel est un rogue si on peut baisser la puissance d'activité par simple substitution, mise en quarantaine ?

Rogue 'n roll !

Je leisse une image ... comme quoi c'est bête.

Solutions approuvées
electronlibre
incollable
incollable
7 203  

Re : Bidouiller ou non

Hi fredolerouge & rottweiler

Just leave him alone, one of these days he'll become exhausted by his own foolness or his computer will be so spoiled he'll be unable to connect to the Internet and come back into this forum !

Or ask our dear Community Managers

if they'd be good enough to BalaiAFeuilles.jpg !!

RenardTête2.jpg

Pleased to read you soon !

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 317  

don't feed the troll please!

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 280  

it's a poor troll you can forget without problem 🙈🙉🙊
rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 263  

Hello fredolerouge
on the other handitwould appearthat @LangolybryusDur received the advice of many contributors have not followed here a few times and voila that this last ca remer
Itseems to really take people for idiots
If theprinciapaux stakeholders is ca they will do leapsI feel
A +
electronlibre
incollable
incollable
7 204  

Hi fredolerouge & rottweiler

Just leave him alone, one of these days he'll become exhausted by his own foolness or his computer will be so spoiled he'll be unable to connect to the Internet and come back into this forum !

Or ask our dear Community Managers

if they'd be good enough to BalaiAFeuilles.jpg !!

RenardTête2.jpg

Pleased to read you soon !

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799244 membres inscrits 🧡

3592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne