- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens sur ce site après une longue absence, il faudra d'ailleurs que je réponde aux questions reçues à mes message de demande d'aides antérieures.
J'exploite un PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11 et de temps en temps, il m'arrive le message ci-dessous en gras souligné, alors que je pense avoir une utilisation normale de mon Micro sans coupure intempestives ? Je coupe simplement lorsque, je suis absent plus d'une heure ou deux.
"Cette option de connexion est désactivée en raison d’échec des tentatives de connexions ou d’arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laisser votre appareil allumé au moins 2 heures". Puis réessayer.
Merci de vos lumières sur ce sujet.
Cordialement.
arnica
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11
Bonjour à tous
il y a une astuce aussi vielle que windows :
il faut maintenir le bouton marche/arrêt appuyé pendant environ 3 minutes
ça vide la mémoire du disquer dur ;
( n ' aie pas peur , ça risque rien )
___________________
PS/ avec un PC de marque HP
ils ont une assistance de qualité
https://support.hp.com/fr-fr/contact
Passe une bonne journée ;
cordialement