Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 575  

Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

​Bonjour à toutes et à tous,

 

Je reviens sur ce site après une longue absence, il faudra d'ailleurs que je réponde aux questions reçues à mes message de demande d'aides antérieures.

J'exploite un PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11 et de temps en temps, il m'arrive le message ci-dessous en gras souligné, alors que je pense avoir une utilisation normale de mon Micro sans coupure intempestives ? Je coupe simplement lorsque, je suis absent plus d'une heure ou deux.

 

"​Cette option de connexion est désactivée en raison d’échec des tentatives de connexions ou d’arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laisser votre appareil allumé au moins 2 heures". Puis réessayer.

 

Merci de vos lumières sur ce sujet.

 

Cordialement.

 

arnica

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
11 565  

Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 529  

Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

salut @arnica 

 

@jyjo29 

 

sujet 100% windows, hors sujet ici

 

le mieux et de poser ta question sur un forum microsoft

 

PS : déplacé dans le lounge

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
11 432  

Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

Bonjour à tous

 

@arnica 

@jyjo29 

@fredolerouge 


il y a une astuce aussi vielle que windows :
il faut maintenir le bouton marche/arrêt appuyé pendant environ 3 minutes
ça vide la mémoire du disquer dur ;
( n ' aie pas peur , ça risque rien )
___________________
PS/ avec un PC de marque HP
ils ont une assistance de qualité
https://support.hp.com/fr-fr/contact


Passe une bonne journée ;
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne